“deux nuits, mais pas plus”
Avis sur Hotel Crimee

Hotel Crimee
N° 1 042 sur 1 800 Hôtels à Paris
“deux nuits, mais pas plus”
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits en juillet 2013 dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Chambre face à la rue très bruyante, salle de bain très petite, mais je n'ai pas été gêné. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, literie correcte.
Je n'ai pas aimé le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Angresse
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé à la vilette. Le personnel est très agréable. L'hotel et les chambres sont propre. Literie de bonne qualité, salle de bain un peu petite mais suffisante. Je recommande pour sejour court

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Soissons
Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Crimée. Pas mal de magasins aux alentours, rue animée mais pas forcément bruyante.
La literie est récente et nous y avons passé une très bonne nuit. Chambre climatisée, salle de bains certes petite mais suffisante.
Personnel vraiment très souriant et accueillant, la petite dame qui était aux petits déjeuners était adorable!! Aux petits soins!
Bref, une adresse à conserver!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
Avis écrit le 29 juin 2013

Mon épouse et moi-meme avons passé un excellent sejour de 7 jours dans cet hotel. Le personel est tres accueillant and vraiment a l'écoute des clients, Le service est parfait qu'il s'agisse du petit déjeuner ou de conseiller des attractiions parisiennes ou simplement d'aider a déchiffrer les itinéraires de metro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel en juin 2013.... Nous avons la trouve notre point de chute definitif pour nos prochains sejours a Paris. L'hotel est plus qu'idealement situé (10 metres de la sortie crimee). Les chambres sont amplement suffisante pour quelques nuits.... Bref nous y retournerons

• Séjour du juin 2013
Rosemère,Québec
Avis écrit le 2 mai 2013

J'arrive d'un séjour de 8 jours le 1er mai 2013. J'en suis à ma 3ème visite à cet hôtel mais la 1ère depuis la nouvelle administration. Premièrement, l 'accueil est de plus chaleureuse. La première chambre # 34 était côté rue: un peu bruyante, la propriétaire m'a fait visiter ( à son initiative) la chambre #31, côté jardin...très tranquille. J'avais pris une chambre double bien que seul, très bonne suggestion car Paris c'est Paris pour la grandeur des chambres !! Chambre impeccable et très très propre, comme partout dans l'hôtel. Lit très confortable, salle de bain avec douche et cabinet de toilette à part. Lit double confortable et bonne literie. Eau chaude et pression de l'eau adéquate. Si vous le pouvez $$$$, prendre une chambre plus grande que vos besoin; si seul prendre une double etc... Le Wi Fi gratuit travail très bien partout. La salle du petit déjeuner au sous-sol; nourriture adéquate et la dame portugaise est très sympathique. Le personnel à la réception, surtout M. Chriostophe, est très sympathique et serviable dans les renseignements du quartier et de Paris en général. Le quartier est bien, un peu loin du centre, quoique le Métro est à côté. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 22 avril 2013

personnel très accueillant . L'emplacement est idéal pour les concerts au zénith.
Petit déjeuner pas à la hauteur de l'accueil...
Système de porte oblige de la fermer fortement et de faire du bruit ... à n'importe quelle heure.

Astuce pour la chambre : Pas la 45 donnant sur la rue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux