“Hôtel correct”
Avis sur Hotel Crimee

Hotel Crimee
N° 990 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Chambre correct, la salle de bain je ne la trouve pas trop petite. Le ménage est irréprochable, le serviettes propres. Le kit dans la salle de bain sympa. Bonne réception pour la télévision, le seul point négatif pour ma part est la literie qui est trop dure a mon goût donc j'ai un peu mal partout après ça dépend du type de literie qu'on préfère.
Le quartier pas top mais bon y'a toujours pire.
Sinon le réceptionniste est super agréable et gentil !

PS : oui pour une nuit en couple c'est pas top je recommande cet hôtel plutôt pour les autres options.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelCrimee, Directeur général de Hotel Crimee, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et sommes ravis par vos commentaires spontanés très favorables. Nous profitons de cette occasion pour vous dire que nous nous efforçons toujours d'assurer:
-une hygiène irréprochable.
-un accueil professionnel et chaleureux
-une literie de qualité
-des produits de premier choix pour le petit-déjeuner.
Nul n'est parfait ,il y a des points négatifs ,mais nous ferons le maximum pour toujours satisfaire la qualité du séjour de nos hôtes.
En espérant vous accueillir pour votre prochain séjour à PARIS, veuillez agréer, chère Madame, à notre parfaite considération.
W. ZIANI
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crimee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Je suis venu dans l'établissement y a quelque temps déjà pour un séjour en amoureux, l'endroit est sympa, l'accueil est très bien. Les chambres sont propres et confortables.

Petit bémol pour le bruit, impossible de rester la fenêtre ouverte avec le bruit de la circulation.
Sinon emplacement tout proche du métro idéal pour découvrir la capitale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits en juillet 2013 dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Chambre face à la rue très bruyante, salle de bain très petite, mais je n'ai pas été gêné. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, literie correcte.
Je n'ai pas aimé le quartier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé à la vilette. Le personnel est très agréable. L'hotel et les chambres sont propre. Literie de bonne qualité, salle de bain un peu petite mais suffisante. Je recommande pour sejour court

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Crimée. Pas mal de magasins aux alentours, rue animée mais pas forcément bruyante.
La literie est récente et nous y avons passé une très bonne nuit. Chambre climatisée, salle de bains certes petite mais suffisante.
Personnel vraiment très souriant et accueillant, la petite dame qui était aux petits déjeuners était adorable!! Aux petits soins!
Bref, une adresse à conserver!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Mon épouse et moi-meme avons passé un excellent sejour de 7 jours dans cet hotel. Le personel est tres accueillant and vraiment a l'écoute des clients, Le service est parfait qu'il s'agisse du petit déjeuner ou de conseiller des attractiions parisiennes ou simplement d'aider a déchiffrer les itinéraires de metro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel en juin 2013.... Nous avons la trouve notre point de chute definitif pour nos prochains sejours a Paris. L'hotel est plus qu'idealement situé (10 metres de la sortie crimee). Les chambres sont amplement suffisante pour quelques nuits.... Bref nous y retournerons

• Séjour en : juin 2013