“Très bon petit hôtel”

N° 993 sur 1 796 Hôtels à Paris
Ardennes
“Très bon petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Petit weekend entre amis. Chambre propre, personnel très sympathique, déjeuner buffet simple mais très bon. Nous étions dans une chambre situé à l'arrière du bâtiment et il faisait calme. Literie impeccable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est pas à front de rue car beaucoup de circulation
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à cet hôtel avant de repartir au Québec et la chambre était d'une taille normale pour Paris, très propre et la salle de bain semblait rénovée. Placée sur une rue très passante donc si vous avez l'habitude de vouloir ouvrir la fenêtre en dormant vous n'aimerez peut-être pas, mais sinon laissez la fenêtre fermée et c'est pas plus grave. Le personnel: très gentils. Par contre je n'aurais pas séjourné là pendant une semaine tout simplement parce que ce n'est pas vraiment à proximité des principales attractions de Paris que je voulais voir. Le reste de la semaine j'avais un hôtel dans le cartier Saint-Germain et j'ai préféré car là je pouvais vraiment marcher pour me rendre à plusieurs endroits prisés. Sinon, l'hôtel est bien correct sans être non plus être le meilleur que j'ai eu surtout à cause du cartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Chambre correct, la salle de bain je ne la trouve pas trop petite. Le ménage est irréprochable, le serviettes propres. Le kit dans la salle de bain sympa. Bonne réception pour la télévision, le seul point négatif pour ma part est la literie qui est trop dure a mon goût donc j'ai un peu mal partout après ça dépend du type de literie qu'on préfère.
Le quartier pas top mais bon y'a toujours pire.
Sinon le réceptionniste est super agréable et gentil !

PS : oui pour une nuit en couple c'est pas top je recommande cet hôtel plutôt pour les autres options.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelCrimee, Directeur général de Hotel Crimee, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et sommes ravis par vos commentaires spontanés très favorables. Nous profitons de cette occasion pour vous dire que nous nous efforçons toujours d'assurer:
-une hygiène irréprochable.
-un accueil professionnel et chaleureux
-une literie de qualité
-des produits de premier choix pour le petit-déjeuner.
Nul n'est parfait ,il y a des points négatifs ,mais nous ferons le maximum pour toujours satisfaire la qualité du séjour de nos hôtes.
En espérant vous accueillir pour votre prochain séjour à PARIS, veuillez agréer, chère Madame, à notre parfaite considération.
W. ZIANI
Directeur Général
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis venu dans l'établissement y a quelque temps déjà pour un séjour en amoureux, l'endroit est sympa, l'accueil est très bien. Les chambres sont propres et confortables.

Petit bémol pour le bruit, impossible de rester la fenêtre ouverte avec le bruit de la circulation.
Sinon emplacement tout proche du métro idéal pour découvrir la capitale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits en juillet 2013 dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Chambre face à la rue très bruyante, salle de bain très petite, mais je n'ai pas été gêné. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, literie correcte.
Je n'ai pas aimé le quartier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Angresse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé à la vilette. Le personnel est très agréable. L'hotel et les chambres sont propre. Literie de bonne qualité, salle de bain un peu petite mais suffisante. Je recommande pour sejour court

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Soissons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Crimée. Pas mal de magasins aux alentours, rue animée mais pas forcément bruyante.
La literie est récente et nous y avons passé une très bonne nuit. Chambre climatisée, salle de bains certes petite mais suffisante.
Personnel vraiment très souriant et accueillant, la petite dame qui était aux petits déjeuners était adorable!! Aux petits soins!
Bref, une adresse à conserver!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux