Hotel Crimee
369 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

Petit weekend entre amis. Chambre propre, personnel très sympathique, déjeuner buffet simple mais très bon. Nous étions dans une chambre situé à l'arrière du bâtiment et il faisait calme. Literie impeccable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est pas à front de rue car beaucoup de circulation
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons couché une nuit à cet hôtel avant de repartir au Québec et la chambre était d'une taille normale pour Paris, très propre et la salle de bain semblait rénovée. Placée sur une rue très passante donc si vous avez l'habitude de vouloir ouvrir la fenêtre en dormant vous n'aimerez peut-être pas, mais sinon laissez la fenêtre fermée et c'est pas plus grave. Le personnel: très gentils. Par contre je n'aurais pas séjourné là pendant une semaine tout simplement parce que ce n'est pas vraiment à proximité des principales attractions de Paris que je voulais voir. Le reste de la semaine j'avais un hôtel dans le cartier Saint-Germain et j'ai préféré car là je pouvais vraiment marcher pour me rendre à plusieurs endroits prisés. Sinon, l'hôtel est bien correct sans être non plus être le meilleur que j'ai eu surtout à cause du cartier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Chambre correct, la salle de bain je ne la trouve pas trop petite. Le ménage est irréprochable, le serviettes propres. Le kit dans la salle de bain sympa. Bonne réception pour la télévision, le seul point négatif pour ma part est la literie qui est trop dure a mon goût donc j'ai un peu mal partout après ça dépend du type de literie qu'on préfère.
Le quartier pas top mais bon y'a toujours pire.
Sinon le réceptionniste est super agréable et gentil !

PS : oui pour une nuit en couple c'est pas top je recommande cet hôtel plutôt pour les autres options.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelCrimee, Directeur général de Hotel Crimee, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et sommes ravis par vos commentaires spontanés très favorables. Nous profitons de cette occasion pour vous dire que nous nous efforçons toujours d'assurer:
-une hygiène irréprochable.
-un accueil professionnel et chaleureux
-une literie de qualité
-des produits de premier choix pour le petit-déjeuner.
Nul n'est parfait ,il y a des points négatifs ,mais nous ferons le maximum pour toujours satisfaire la qualité du séjour de nos hôtes.
En espérant vous accueillir pour votre prochain séjour à PARIS, veuillez agréer, chère Madame, à notre parfaite considération.
W. ZIANI
Directeur Général

Avis publié : 16 octobre 2013

Je suis venu dans l'établissement y a quelque temps déjà pour un séjour en amoureux, l'endroit est sympa, l'accueil est très bien. Les chambres sont propres et confortables.

Petit bémol pour le bruit, impossible de rester la fenêtre ouverte avec le bruit de la circulation.
Sinon emplacement tout proche du métro idéal pour découvrir la capitale.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits en juillet 2013 dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Chambre face à la rue très bruyante, salle de bain très petite, mais je n'ai pas été gêné. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, literie correcte.
Je n'ai pas aimé le quartier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires