“Hotel agréable excellent rapport qualité prix”

Hotel de l'Europe
N° 510 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2012

Le personnel est accueillant et serviable (Ils ont réussi à me trouver un taxi express pour aller prendre mon avion que je croyais déjà avoir raté) et les chambres sont bien entretenues. Il est difficile de trouver un hôtel à ce prix aussi bien placé avec ces prestations dans le centre de paris.

agréablement surpris.

conseil+++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2012

Déjà 2 visites dans cet etablissement.

Bien sûr ce n'est pas le grand luxe, mais jusqu'à présent je trouve l'endroit correct... Et à ce prix là: pas de miracle, les chambres ne sont pas d'une super fraicheur... Sinon, l'acceuil est vraiment chouette et le personnel sympa, ce qui pour Paris est un miracle...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2011

Accueil chaleureux après voyage SNCF éprouvant !! Hôtel bien situé avec métro et bus à proximité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Des chambres très calmes sur cour
une très belle vue sur Paris pour les chambres sur rue en hauteur
regulièrement rénovées de très bon gout.
Un petit déjeuener complet avec croissant et pain frais tous les jours.
Superbe accueil

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2011

Bon emplacement, accueil sympathique, mais j'ai passé 3 nuits à me faire piquer par des punaises que je voyais au matin sur les draps!!!! Peut-être n'ai-je pas eu de chance lors de mon séjour?!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

Très bon confort, bien accessible, excellent accueil. Petit hotel sympa à des prix raisonnables. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2010

Hôtel très confortable et très propre avec un très bon accueil. Notre chambre qui n'était pas très grande, offrait néanmoins une très belle vue sur la basilique du Sacré Cœur. Un ascenseur bien qu'un peu étroit, est disponible et très pratique pour un hôtel de 7 étages. Petit bémol pour le wifi qui proposait une connexion très lente et qui ne permettait pas de naviguer confortablement sur le net.

Conclusion:

Hôtel très agréable avec un personnel accueillant qui propose des chambres propres et confortables à un prix et une localisation très intéressante pour des touristes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple