“excellent sejours dans l`hotel de la famille Baur”

Hotel de l'Europe
N° 502 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mai 2012

j`ai passe une semaine avec toute ma famille dans ce hotel et on etait super content et satisfait..une tres belle vue sur Paris, proche de metro et de la gare, bien situe, tres belle chambres et enfin l`acceuil est vraiment excellent et le personnel est super sympa..le petit- dejeuner sont delicieux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
98magenta, Directeur général de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Chère famille Vavrovra
Nous remercions de votre commentaire très agréable à lire pour
le Staff et moi .
Nous vous souhaitons une bonne année en espérant revoir votre
belle famille au plus vite
mr Baur

Avis publié : 2 mai 2012

Excellent Hotel dans le nord de Paris, Très bien situé à proximité des deux gares, des métros et des boites de nuit parisiennes comme le Rex club ou le Social Club. Le canal St martin n'est pas loin non plus pour faire l'apéro.Très pratique pour un week end festif sur paris entre amis... Accueil sympa!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Le personnel est accueillant et serviable (Ils ont réussi à me trouver un taxi express pour aller prendre mon avion que je croyais déjà avoir raté) et les chambres sont bien entretenues. Il est difficile de trouver un hôtel à ce prix aussi bien placé avec ces prestations dans le centre de paris.

agréablement surpris.

conseil+++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

Déjà 2 visites dans cet etablissement.

Bien sûr ce n'est pas le grand luxe, mais jusqu'à présent je trouve l'endroit correct... Et à ce prix là: pas de miracle, les chambres ne sont pas d'une super fraicheur... Sinon, l'acceuil est vraiment chouette et le personnel sympa, ce qui pour Paris est un miracle...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2011

Accueil chaleureux après voyage SNCF éprouvant !! Hôtel bien situé avec métro et bus à proximité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Des chambres très calmes sur cour
une très belle vue sur Paris pour les chambres sur rue en hauteur
regulièrement rénovées de très bon gout.
Un petit déjeuener complet avec croissant et pain frais tous les jours.
Superbe accueil

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2011

Bon emplacement, accueil sympathique, mais j'ai passé 3 nuits à me faire piquer par des punaises que je voyais au matin sur les draps!!!! Peut-être n'ai-je pas eu de chance lors de mon séjour?!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires