“Hôtel de l'Europe”

N° 459 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tulle, France
“Hôtel de l'Europe”
Avis écrit le 18 mai 2012

Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et correctes, l'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare du nord, et surtout il n'est pas trop cher pour Paris.
Je recommande vivement l'hôtel de l'Europe pour tous ceux qui séjournent à Paris, en voyage d'affaire ou en famille.
J'en profite aussi pour remercier spécialement le beau Nicolas pour son accueil souriant et sympathique !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel très sympathique, très bien situé à deux pas de gare du nord, et des métros, idéal pour bouger dans Paris. L'accueil est agréable et le personnel très disponible. Notre chambre était très sympa avec une vue agréable et les petit déjeuner également. On garde un très bon souvenir de ce week-end parisien. L'ambiance agréable assurée par le personnel, qui est très serviable, y est pour beaucoup. Plein de conseils avisés pour découvrir Paris. Idéal quand on vient de loin. On reviendra!

toulon
Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai passé une semaine avec ma femme. Nous avons été satisfait de ce choix d'hotel. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la gare du Nord et aux différents métro parisien. L'accueil est vraiment très agréable et chaleureux. Le personnel est d'une grande disponibilité et très souriant. Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
98magenta, Directeur général de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher Mr Begin
Le staff et moi avons pris connaissance de votre commentaire sur tripadvisire ,
et nous voulions vous remercier pour les bonnes notes que vous nous avez mises .
Toute mon équipe et moi , vous souhaitons une bonne année
en espérant vous revoir au plus vite
Mr Baur
Poitiers, France
Avis écrit le 10 mai 2012

On est arrivés par la Gare du Nord, et bien qu'on soit tous les deux démunis du sens de l'orientation, on a trouvé l'hôtel du premier coup ! ;)
On a été très bien reçu par une équipe accueillante et à l'écoute. Notre chambre était très confortable. Les prix sont tout à fait corrects. Très bon souvenir de notre week end à Paris ! Merci encore ! Gilles et Florence

Colmar, France
Avis écrit le 3 mai 2012

j`ai passe une semaine avec toute ma famille dans ce hotel et on etait super content et satisfait..une tres belle vue sur Paris, proche de metro et de la gare, bien situe, tres belle chambres et enfin l`acceuil est vraiment excellent et le personnel est super sympa..le petit- dejeuner sont delicieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère famille Vavrovra
Nous remercions de votre commentaire très agréable à lire pour
le Staff et moi .
Nous vous souhaitons une bonne année en espérant revoir votre
belle famille au plus vite
mr Baur
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Excellent Hotel dans le nord de Paris, Très bien situé à proximité des deux gares, des métros et des boites de nuit parisiennes comme le Rex club ou le Social Club. Le canal St martin n'est pas loin non plus pour faire l'apéro.Très pratique pour un week end festif sur paris entre amis... Accueil sympa!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel est accueillant et serviable (Ils ont réussi à me trouver un taxi express pour aller prendre mon avion que je croyais déjà avoir raté) et les chambres sont bien entretenues. Il est difficile de trouver un hôtel à ce prix aussi bien placé avec ces prestations dans le centre de paris.

agréablement surpris.

conseil+++