“Impressionnant”

Hotel de l'Europe
N° 484 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Impressionnant”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Beau séjour dans cet Hôtel, qualité et service irréprochable !
Bel accueil, personnel souriant et à l'écoute. Disponible pour le moindre besoin et très serviable.
Chambre propre et ambiance générale très bonne.

• Séjour du novembre 2012
98magenta, Directeur général de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher(e) Client(e)
Je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel et en mon nom de votre soutien vis à vis de notre établissement.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013!!!
En souhaitant vous avoir parmi nous bientôt

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2012

Allez y !!Nous avons passé un séjour agréable, avec petit déjeuner gourmand et au choix. Maître d'hôtel sympathique et souriant.
Bonne Propreté et bonne accueil. Je recommande vivement . Hotel à proximité de la gare de l'est et de la gare du Nord, très bien situé, rue calme et sans bruit.

• Séjour du août 2012
Cher Gilles (je n'ai pas votre nom pardon!!!)
C'est avec très grand plaisir que mes collègues et moi avons parcouru votre très gentil commentaire.
Et vous en remercions grandement. Nous continuerons nos efforts pour l'année à venir.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013!!!
Au plaisir de vous avoir parmi nous bientôt
Apt, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel très correcte en plein cœur de paris très près du métro gard du nord (tres pratique pour se deplacer sur paris) .
Chambres très confortable (pas super grande mais on a une bonnne vu sur panam) et un accueil très sympathique et disponible . Les employer sont A-DO-RABLE ! J'ai passée un weekend super a paris j'espère revenir très vite :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Samy (je n'ai pas votre nom pardon!!!)
Votre commentaire a attiré notre attention et nous avons pris bonne note de vos remarques.
Et vous en remercions grandement. Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2013!!!
Au plaisir de vous avoir parmi nous une prochaine fois.
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé un week end très agréable. Le personnel de l'hôtel a pu nous conseiller de superbes excursions à travers la capitale.L' emplacement de l' hôtel nous a permis de nous déplacer facilement dans la ville,Bastille,St Germain,République, Montmartre....Équipe très accueillante et disponible!

Tulle, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et correctes, l'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare du nord, et surtout il n'est pas trop cher pour Paris.
Je recommande vivement l'hôtel de l'Europe pour tous ceux qui séjournent à Paris, en voyage d'affaire ou en famille.
J'en profite aussi pour remercier spécialement le beau Nicolas pour son accueil souriant et sympathique !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel très sympathique, très bien situé à deux pas de gare du nord, et des métros, idéal pour bouger dans Paris. L'accueil est agréable et le personnel très disponible. Notre chambre était très sympa avec une vue agréable et les petit déjeuner également. On garde un très bon souvenir de ce week-end parisien. L'ambiance agréable assurée par le personnel, qui est très serviable, y est pour beaucoup. Plein de conseils avisés pour découvrir Paris. Idéal quand on vient de loin. On reviendra!

toulon
Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai passé une semaine avec ma femme. Nous avons été satisfait de ce choix d'hotel. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la gare du Nord et aux différents métro parisien. L'accueil est vraiment très agréable et chaleureux. Le personnel est d'une grande disponibilité et très souriant. Nous y reviendrons.

Cher Mr Begin
Le staff et moi avons pris connaissance de votre commentaire sur tripadvisire ,
et nous voulions vous remercier pour les bonnes notes que vous nous avez mises .
Toute mon équipe et moi , vous souhaitons une bonne année
en espérant vous revoir au plus vite