“Séjour agréable”

Hotel de l'Europe
N° 494 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 mars 2013

Après un deuxième séjour dans cet hotel, aucune déception.
Le personnel est toujours aussi agréables et souriants. Les chambres sont propres.
A deux pas d'un pole multimodal (Gare du Nord), on est à proximité de tout rapidement.
Je conseille cet hotel à mes amis qui cherche un bon hotel sans trop se ruiner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours à Paris.
Un ami nous avait conseillé l'hotel de l'Europe. Conseil précieux !! Nous avons été choyés comme dans une pension de famille !!!
Nous avions une chambre très propre et calme, où nous pouvions bien nous reposer de nos journées actives.
Le personnel nous a gentiment et efficacement aidés pour préparer notre visite de la capitale.
Bon rapport qualité / prix !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chère Cliente
Quel régal de parcourir ces douces lignes!!!!
Au nom de tout l'établissement nous vous en remercions grandement.
Et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Très cordialement
MM. Baur

Avis publié : 17 mars 2013

tres bon hotel propre , assez bien situéet tranquille. tenu par des gens sympatique et serviable .je le recommande a toutes personnes venant pour les vacances comme pour les affaires . j'y retournerais avec joie .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 mars 2013

accueil parfait, chambres propre, situation optimal, un hôtel à vous conseiller! idéal pour les petits séjours si vous êtes de passage à paris, mais également pour les grands séjours, en effet cet hôtel se trouve à proximité des gares et donc de quasiment tout le réseaux île de france. par beau temps vous pouvez même faire une grande partie de paris à pieds. et il n'y a rien de telle qu'une promenade dans paris :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2013

Merci Nicolas pour votre accueil ! J'ai été très surpris par votre réactivité et la qualité de vos services.
J'ai très bien mangé ! Et très bien dormi !
Et en plus, la Gare du Nord est juste en face ! Qui dit mieux ?

• Séjour en : février 2013
98magenta, Directeur général de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher BiggaBoogie,
Je me remémore les bons instants passés ensemble, tant les discussions pendant le
petit-déjeuners qu'à la réception ou bien au lobby.
Et grand MERCI pour vos superbes histoires et aventures...
Au plaisir de vous revoir
Sincèrement
Nicolas Baur

Avis publié : 27 février 2013

Petit hôtel bien situé, proche gare du nord et gare de l'est, accueil très familial, très sympathique. Personnel serviable et attentionné.
Ascenseur.
Chambre correcte, propre, au calme (sur l'arrière).
Les matelas sont un peu minces et durs. Mais literie propre.
La douche est un peu petite.
Le petit déjeuner est impeccable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes un couple et ce séjour dans cet hôtel à été très agréable, je ne laisse généralement jamais de commentaire mais le personnel étant très accueillant je voulais les remercier en laissant mon avis.

L'hôtel est très bien situé, à proximité de gare du NORD et gare de l'EST et les chambres sont
très propre.

J'insiste sur le personnel qui est vraiment très sympathique !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher Client
C'est avec grand plaisir que nous avons parcouru votre commentaire.
Nous poursuivrons dans cette voie afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Dans l'attente de vous revoir prochainement
Sincèrement
MM. Baur