“Excellent rapport "qualité/prix" sur Paris”

Hotel de l'Europe
N° 471 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 avril 2013

Depuis des années je loge à l'Hôtel de l'Europe pour de courts séjours professionnels. On y est toujours trés bien accueilli, les chambres et les sanitaires sont trés propres, le petit déjeuner de qualité, et MM BAUR père et fils, ainsi que leurs employés, sont ouverts et sympathiques, toujours prêts à rendre service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Monsieur

Je voulais vous remercier pour avoir pris le temps pour nous ajouter un commentaire sur notre sit, et d'avoir séjourné dans notre hotel
Mr Baur

Avis publié : 21 avril 2013

J'étais à Paris en avril 2013г. S'arrêtait à Hotel de l'Europe pour une semaine. J'aimais beaucoup! Merci à tout le personnel de l'hôtel et en premier lieu m. Jean-Jacques Baour et ses fils François et Nicolas!! Tous étaient bienveillants et affables!! Je tâchais beaucoup comme je sais dire selon est français (le français apprenait à l'école) la disposition Confortable : jusqu'au Grand d'Espagne l'Opéra, Monmartr, le Tamis - 20 minutes à pied. Il est confortable que Cеверный la gare côte à côte - arrive ici le train rapide de l'aéroport Charles De Gaulles, aller 20 minutes. J'avais une chambre simple sur le sixième étage. Dans le numéro enlevaient et changeaient les serviettes chaque jour. Du technicien sanitaire excellent, l'eau chaud était tout le temps. Les portes avec le château électronique. À tout l'hôtel la propreté et l'ordre. L'intérieur moderne. La salle confortable pour le petit déjeuner, le service excellent et le bon petit déjeuner. Internet gratuit travaillait vite. Il y a un proverbe français : «Tel maître, tel valet.» Je suis contente du voyage et je conseille de choisir cet hôtel, quand se réunirez à Paris. Je suis contente du voyage et je conseille de choisir cet hôtel, quand se réunirez à Paris.
Tatiana Kozlova. Rostov-on-Don. Russia 21.04.2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2013

Après un deuxième passage à l’hôtel de l'Europe, je suis toujours aussi convaincu du sérieux de l'équipe, toujours très aimable. L'emplacement est idéal pour qui veut passer un week-end à faire la fête sur Paris. On peut rentrer facilement à pied (10-15mn) des grands boulevards ou sont situées les meilleurs boites de pARis (Rex Club, Social Club) ou du quartier de la rue oberkampf qui est probablement la rue de paris comptant le plus de bars. Le lendemain, détente au soleil près du Canal St Martin (à 2mn)!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Client,
C'est avec plaisir que nous (mon père et mon petit frère) découvrons encore une fois que vous avez été convaincu par notre établissement, et notre sens de l'accueil.
De plus le soleil était au rendez-vous! Que de mieux pour apprécier un séjour sur notre belle capitale..
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois alors!
Nous continuons toujours nos efforts pour que vos séjours se déroulent dans les meilleures conditions.
Sincèrement
Famille BAUR

Avis publié : 8 avril 2013

Une hôtel sympathique et accueillant, très proche des transports qui nous emmènent rapidement partout dans Paris. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle. Les locaux sont propres et bien tenus. Je m'attendais à un environnement bruyant lié au fait que cet hôtel se trouve sur un grand axe de circulation : que neni ! Les chambres sont super bien isolées !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci pour votre fort sympathique commentaire.
Nous essayons de transmettre notre amour du travail et de Paris tout au long de la journée.
Ce là se traduit par un accueil courtois souriant et chaleureux, notre plus étant la synergie que le travail en famille apporte. Et ce qui donne une atmosp^hère qui ne se trouve pas nécessairement partout dans Paris ... Nous en sommes, secteur de l'hôtellerie et restauration, régulièrement la cible et à juste titre de critiques envers notre sens de l'accueil et de la considération du client sur la capitale.
Nous mettons tout en oeuvre afin que chez nous le client se sente comme à la maison.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sincèrement
Famille BAUR

Avis publié : 20 mars 2013

Après un deuxième séjour dans cet hotel, aucune déception.
Le personnel est toujours aussi agréables et souriants. Les chambres sont propres.
A deux pas d'un pole multimodal (Gare du Nord), on est à proximité de tout rapidement.
Je conseille cet hotel à mes amis qui cherche un bon hotel sans trop se ruiner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits et 5 jours à Paris.
Un ami nous avait conseillé l'hotel de l'Europe. Conseil précieux !! Nous avons été choyés comme dans une pension de famille !!!
Nous avions une chambre très propre et calme, où nous pouvions bien nous reposer de nos journées actives.
Le personnel nous a gentiment et efficacement aidés pour préparer notre visite de la capitale.
Bon rapport qualité / prix !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chère Cliente
Quel régal de parcourir ces douces lignes!!!!
Au nom de tout l'établissement nous vous en remercions grandement.
Et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Très cordialement
MM. Baur

Avis publié : 17 mars 2013

tres bon hotel propre , assez bien situéet tranquille. tenu par des gens sympatique et serviable .je le recommande a toutes personnes venant pour les vacances comme pour les affaires . j'y retournerais avec joie .

• Séjour en : septembre 2012