“Bel hôtel 2 *”

Hotel de l'Europe
N° 471 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juin 2013

Un grand petit hôtel 2 * à proximité de la Gare du Nord. Il dispose d'un ascenseur, dont de nombreux petits hôtels pas.
Le personnel, et en particulier M. Baur, le manager, était très serviable et sympathique. L'hôtel est bien entretenu. Le petit déjeuner était très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client
J'étais très heureux de vous accueillir dans mon établissement.
Et encore plus que celà ai été réciproque. Un grand merci pour votre soutien.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Paris!!!
Très respectueusement
Mr Baur et ses fils

Avis publié : 3 juin 2013

2 nuits de passer dans l'hotel, trés propre, chambre simple mais correct avec tout ce qu'il faut.Petit déjeuner parfait, personnel charmant, ça fait du bien à Paris c'est tellement rare!!! auprès de la gare du nord et de la gare de l'est.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Chère Cliente
C'est avec plaisir que je viens de parcourir votre commentaire!
Mon équipe et moi-même vous remercions de votre gentil apport nous concernant.
Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans les mêmes conditions
pour un prochain séjour chez nous.
Sincèrement
l'équipe de l'Hôtel de l'Europe **

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. Un accueil vraiment agréable, une chambre propre, et un petit déjeuner correct. Le seul point vraiment négatif est que la chambre dans laquelle nous étions était vraiment mal insonorisée. Pour ce qui est de l'emplacement, il est ideal, à seulement 2-3 minutes de la gare du nord.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers Clients
Nous vous remercions de votre implication sur tripadvisor et de votre commentaire sur notre hôtel.
J'ai remarqué toutefois que nous avions des points à améliorer afin de mieux satisfaire un bon nombre de clients. D'une part la literie qui dans certaines chambres n' a pas encore été changée. En effet nous avons lancé une opération de remplacement de la literie( matelas+ sommier+ couvre-lit) de la moitié de l'hôtel l'été dernier. Et nous achevons l'autre moitié au mois de juillet!!! Tous les lits seront neufs d'ici là.
Autre point, l'insonorisation. Au niveau des fenêtres nous nous sommes équipés en double vitrage dans tout l'établissement. Il est vrai que le boulevard magenta est un grand axe passant sur Paris. Nous veillons à trouver une solution encore plus performante au niveau des portes.
Pour les points forts, nous nous efforçons de toujours les orienter dans le bon sens.
Mr Baur et son équipe

Avis publié : 30 avril 2013

Bravo pour l'accueil, et tous les petits services rendus, les conseils pour les balades parisiennes!!
Le rapport qualité/Prix est très correct et l'emplacement est idéal: 3 min de gare du nord, qui dessert tout paris!
Ne cherchez plus votre hotel, c'est lui!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Quel plaisir de vous avoir eu chez nous!!!
Nous nous ferons encore un pus grand plaisir lorsque vous reviendrez nous voir sur Paris!!!
En attendant portez vous pour le mieu
MM. Baur

Avis publié : 23 avril 2013

Depuis des années je loge à l'Hôtel de l'Europe pour de courts séjours professionnels. On y est toujours trés bien accueilli, les chambres et les sanitaires sont trés propres, le petit déjeuner de qualité, et MM BAUR père et fils, ainsi que leurs employés, sont ouverts et sympathiques, toujours prêts à rendre service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Monsieur

Je voulais vous remercier pour avoir pris le temps pour nous ajouter un commentaire sur notre sit, et d'avoir séjourné dans notre hotel
Mr Baur

Avis publié : 21 avril 2013

J'étais à Paris en avril 2013г. S'arrêtait à Hotel de l'Europe pour une semaine. J'aimais beaucoup! Merci à tout le personnel de l'hôtel et en premier lieu m. Jean-Jacques Baour et ses fils François et Nicolas!! Tous étaient bienveillants et affables!! Je tâchais beaucoup comme je sais dire selon est français (le français apprenait à l'école) la disposition Confortable : jusqu'au Grand d'Espagne l'Opéra, Monmartr, le Tamis - 20 minutes à pied. Il est confortable que Cеверный la gare côte à côte - arrive ici le train rapide de l'aéroport Charles De Gaulles, aller 20 minutes. J'avais une chambre simple sur le sixième étage. Dans le numéro enlevaient et changeaient les serviettes chaque jour. Du technicien sanitaire excellent, l'eau chaud était tout le temps. Les portes avec le château électronique. À tout l'hôtel la propreté et l'ordre. L'intérieur moderne. La salle confortable pour le petit déjeuner, le service excellent et le bon petit déjeuner. Internet gratuit travaillait vite. Il y a un proverbe français : «Tel maître, tel valet.» Je suis contente du voyage et je conseille de choisir cet hôtel, quand se réunirez à Paris. Je suis contente du voyage et je conseille de choisir cet hôtel, quand se réunirez à Paris.
Tatiana Kozlova. Rostov-on-Don. Russia 21.04.2013

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2013

Après un deuxième passage à l’hôtel de l'Europe, je suis toujours aussi convaincu du sérieux de l'équipe, toujours très aimable. L'emplacement est idéal pour qui veut passer un week-end à faire la fête sur Paris. On peut rentrer facilement à pied (10-15mn) des grands boulevards ou sont situées les meilleurs boites de pARis (Rex Club, Social Club) ou du quartier de la rue oberkampf qui est probablement la rue de paris comptant le plus de bars. Le lendemain, détente au soleil près du Canal St Martin (à 2mn)!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Client,
C'est avec plaisir que nous (mon père et mon petit frère) découvrons encore une fois que vous avez été convaincu par notre établissement, et notre sens de l'accueil.
De plus le soleil était au rendez-vous! Que de mieux pour apprécier un séjour sur notre belle capitale..
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois alors!
Nous continuons toujours nos efforts pour que vos séjours se déroulent dans les meilleures conditions.
Famille BAUR