“Rapport qualité prix excellent!”

Hotel de l'Europe
N° 462 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Rapport qualité prix excellent!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel très sobre très bien situé dans paris
idéal pour les budgets serrés et pour les courts weekend sur paris
chambres propres avec douche propre et surtout accueil très sympathique et chaleureux !
Toujours disponible et accueillant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour
Je voulais vous remercier pour le commentaire
que vous nous avez laissé sur le site tripadvisor.
Merci encore et en espérant vous revoir au plus vite

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'aurais pu choisir cet hôtel en lisant les avis de Trip Advisor, qui étaient plutôt positifs, mais mon choix a plutôt été guidé par le fait qu'il était le plus proche de lieu dans lequel je devais me rendre.
Accueil : très bien (possibilité de laisser ses bagages quand on quitte la chambre, sourire (ça compte, pour bien démarrer la journée...). La déco du hall est intéressante avec plusieurs gravures "parisiennes" et un énorme tableau derrière le comptoir. Typique, pour les touristes (de nombreux asiatiques parmi la clientèle). Chambre calme (si l'on choisit le côté cour!).
Le moins : chambre minuscule (la n°42 en tous cas...), moquette tachée, couvre lit taché (mais draps propres!). Salle de bains/toilettes : propres! Petit déj : un peu léger sur le pain, il ne faut pas hésiter à redemander (peut-être pour éviter le gaspillage).... Classique, rien de plus. Enfin, un prix "parisien" (105,00 euros pour cette chambre 42, avec petit déj) : un peu dur, quand même. Mais bon, à deux pas de la Gare du Nord, la situation de l'hôtel est un atout considérable. Un avis mitigé, donc...

Astuce pour la chambre : optez pour le côté cour!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres menues, mais avec l'essentiel, propreté impeccable, excellente situation à deux pas de la Gare de l'Est. Accueil aimable, loin des clichés (hélas, souvent fondés) sur Paris. Petit déjeuner peut-être un rien frugal pour le prix (8 euro), mais en réalité conforme au coût de la vie parisienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Mr Bernard
Nous vous remercions d'avoir séjouné dans notre hôtel
et aussi d'avoir pris le temps pour nous faire un beau commentaire
Encore merci et à bientôt
Angoulême, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

A Paris cet hôtel, proche des gares, me convient. Accueil très agréable. Confort simple, rien ne manque. Je suis exigeant sur la propreté, il n'y a rien à dire. Le petit déjeuner est équilibré. Le personnel est souriant et serviable. Je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bonjour
Merci d'avoir séjouné dans notre hotel , en esperant vous revoir une prochaine fois
et encore merci d'avoir pris le temps pour nous mettre un commantaire
à bientôt
San Francisco
Avis écrit le 15 juin 2013

Un grand petit hôtel 2 * à proximité de la Gare du Nord. Il dispose d'un ascenseur, dont de nombreux petits hôtels pas.
Le personnel, et en particulier M. Baur, le manager, était très serviable et sympathique. L'hôtel est bien entretenu. Le petit déjeuner était très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client
J'étais très heureux de vous accueillir dans mon établissement.
Et encore plus que celà ai été réciproque. Un grand merci pour votre soutien.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage sur Paris!!!
Très respectueusement
Mr Baur et ses fils
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2013

2 nuits de passer dans l'hotel, trés propre, chambre simple mais correct avec tout ce qu'il faut.Petit déjeuner parfait, personnel charmant, ça fait du bien à Paris c'est tellement rare!!! auprès de la gare du nord et de la gare de l'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère Cliente
C'est avec plaisir que je viens de parcourir votre commentaire!
Mon équipe et moi-même vous remercions de votre gentil apport nous concernant.
Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir dans les mêmes conditions
pour un prochain séjour chez nous.
Sincèrement
l'équipe de l'Hôtel de l'Europe **
Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. Un accueil vraiment agréable, une chambre propre, et un petit déjeuner correct. Le seul point vraiment négatif est que la chambre dans laquelle nous étions était vraiment mal insonorisée. Pour ce qui est de l'emplacement, il est ideal, à seulement 2-3 minutes de la gare du nord.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients
Nous vous remercions de votre implication sur tripadvisor et de votre commentaire sur notre hôtel.
J'ai remarqué toutefois que nous avions des points à améliorer afin de mieux satisfaire un bon nombre de clients. D'une part la literie qui dans certaines chambres n' a pas encore été changée. En effet nous avons lancé une opération de remplacement de la literie( matelas+ sommier+ couvre-lit) de la moitié de l'hôtel l'été dernier. Et nous achevons l'autre moitié au mois de juillet!!! Tous les lits seront neufs d'ici là.
Autre point, l'insonorisation. Au niveau des fenêtres nous nous sommes équipés en double vitrage dans tout l'établissement. Il est vrai que le boulevard magenta est un grand axe passant sur Paris. Nous veillons à trouver une solution encore plus performante au niveau des portes.
Pour les points forts, nous nous efforçons de toujours les orienter dans le bon sens.
Sincèrement
Mr Baur et son équipe