“Entre la gare de l'Est et la gare du Nord.. un petit hotel sympa...”

Hotel de l'Europe
N° 480 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Entre la gare de l'Est et la gare du Nord.. un petit hotel sympa...”
Avis écrit le 26 février 2014

J'étais sur Paris pour une intervention chirurgicale, et loin de chez moi.. le personnel était au petits soins... et la chambre très bien sur tout les points... et je garde de très bons souvenirs des deux nuits que j'ai passé dans ce petit nid douillet entre deux gares.. Je reviendrais avec plaisir mais pour un séjour touristique..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce qui marque particulièrement: l'accueil courtois et souriant de tout le personnel, Bien sûr la cage d'escalier est vieillotte, l'ascenseur minuscule et capricieux (il refusait de s'arrêter au 5ème étage -) mais la chambre était très propre,fonctionnelle, correctement insonorisée (elle donnait pourtant sur le boulevard) et la salle de bain est neuve. Peut-être pas l'hôtel le plus romantique mais un très bon rapport qualité-prix. Une adresse à conserver soigneusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris du temps pour notre mettre
un commentaire sur notre site
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour.Personnel très sympathique et attentionné,chambre au 7ème étage,donnant sur la cour,très calme.L'hôtel est bien situé,proche des gares,des commerces et des stations de métro.Petit bémol:pas de crochet mural pour les manteaux,ni de porte-serviette ds la salle de bain mais celle-ci est neuve et spacieuse.Bref,nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Mme
Merci d'avoir pris sur votre temps libre un instant
pour nous mettre un jolie commentaire sur notre site
merci encore et en espérant vous revoir très vite
Épinal, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je confirme chambre vieillotte mais salle de bain refaite à neuf, donc l'un compense l'autre. Budget moins de 100€/jour avec petit déjeuner à Paris c'est plutôt une bonne affaire. Proximité des restaurants et de la gare de l'Est. Pour des séjours de 3 jours max je conseille cet endroit mais ne cherchez pas un confort exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Locmine, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Chambre petite et vieillotte mais rien à dire: calme et propreté. Excellent rapport qualité prix. Pour nous 86€ en semaine avec petit déjeuner (en passant directement par le site de l'hôtel). Personnel très souriant. Hôtel très bien placé. Bref: à recommander

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je voulais vous faire part des remerciements de tout le personnel de l'établissement
pour la bon commentaire que vous avez écris sur tripadisor .
Merci beaucoup en espérant vous revoir prochainement .
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit hôtel très sobre très bien situé dans paris
idéal pour les budgets serrés et pour les courts weekend sur paris
chambres propres avec douche propre et surtout accueil très sympathique et chaleureux !
Toujours disponible et accueillant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Je voulais vous remercier pour le commentaire
que vous nous avez laissé sur le site tripadvisor.
Merci encore et en espérant vous revoir au plus vite
Annecy, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

J'aurais pu choisir cet hôtel en lisant les avis de Trip Advisor, qui étaient plutôt positifs, mais mon choix a plutôt été guidé par le fait qu'il était le plus proche de lieu dans lequel je devais me rendre.
Accueil : très bien (possibilité de laisser ses bagages quand on quitte la chambre, sourire (ça compte, pour bien démarrer la journée...). La déco du hall est intéressante avec plusieurs gravures "parisiennes" et un énorme tableau derrière le comptoir. Typique, pour les touristes (de nombreux asiatiques parmi la clientèle). Chambre calme (si l'on choisit le côté cour!).
Le moins : chambre minuscule (la n°42 en tous cas...), moquette tachée, couvre lit taché (mais draps propres!). Salle de bains/toilettes : propres! Petit déj : un peu léger sur le pain, il ne faut pas hésiter à redemander (peut-être pour éviter le gaspillage).... Classique, rien de plus. Enfin, un prix "parisien" (105,00 euros pour cette chambre 42, avec petit déj) : un peu dur, quand même. Mais bon, à deux pas de la Gare du Nord, la situation de l'hôtel est un atout considérable. Un avis mitigé, donc...

Astuce pour la chambre : optez pour le côté cour!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires