Hotel de l'Europe
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
125 $US
Official Site
136 $US
128 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
Orbitz.com
428 $US
382 $US
Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes venus en vacance à paris avec ma copine pour profiter des musées et des sorties.
Nous avons donc séjourné à l’hôtel de l’Europe un week -end et nous avons été très content de notre séjour.
Nous cherchions un hôtel pas chère dans le centre ville.
Du coup tout était bien les chambres sont très bien entretenues le prix est accessible pour les jeunes ou les moins riches et le personnel est serviable. La localisation est parfaite en plein centre vers la gare du nord avec plein de métro. Bref je le recommande sans problème ce petit hôtel.

florian

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

hôtel bien situé entre les gares du nord et de l'est.
accueil très sympa par un personnel souriant.
possibilité de laisser les bagages en lieu sûr à l'arrivée et au départ (pratique pour se balader léger le premier et dernier jour).
chambre et salle de bain très propre.(rénovation récente)
hôtel bien insonorisé.
seule la cage d'escalier est vieillotte et l'ascenseur assez petit.
pour notre prochain séjour parisien, on revient à coup sûr !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

J'étais sur Paris pour une intervention chirurgicale, et loin de chez moi.. le personnel était au petits soins... et la chambre très bien sur tout les points... et je garde de très bons souvenirs des deux nuits que j'ai passé dans ce petit nid douillet entre deux gares.. Je reviendrais avec plaisir mais pour un séjour touristique..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Ce qui marque particulièrement: l'accueil courtois et souriant de tout le personnel, Bien sûr la cage d'escalier est vieillotte, l'ascenseur minuscule et capricieux (il refusait de s'arrêter au 5ème étage -) mais la chambre était très propre,fonctionnelle, correctement insonorisée (elle donnait pourtant sur le boulevard) et la salle de bain est neuve. Peut-être pas l'hôtel le plus romantique mais un très bon rapport qualité-prix. Une adresse à conserver soigneusement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris du temps pour notre mettre
un commentaire sur notre site
Mr Baur

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour.Personnel très sympathique et attentionné,chambre au 7ème étage,donnant sur la cour,très calme.L'hôtel est bien situé,proche des gares,des commerces et des stations de métro.Petit bémol:pas de crochet mural pour les manteaux,ni de porte-serviette ds la salle de bain mais celle-ci est neuve et spacieuse.Bref,nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Mme
Merci d'avoir pris sur votre temps libre un instant
pour nous mettre un jolie commentaire sur notre site
merci encore et en espérant vous revoir très vite
Mr Baur