“Bien dormis !”

N° 490 sur 1 802 Hôtels à Paris
Limoges, France
“Bien dormis !”
Avis écrit le 5 mars 2014

On a passé un week end très agréable à Paris,
super accueil, le personnel est adorable.
Les chambres était nickelles et l'hôtel est très bien placé, juste à côté de la gare du nord et à 10 min à pied de république.

Je recommande cet hôtel à tout le monde !

Gwendal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes venus en vacance à paris avec ma copine pour profiter des musées et des sorties.
Nous avons donc séjourné à l’hôtel de l’Europe un week -end et nous avons été très content de notre séjour.
Nous cherchions un hôtel pas chère dans le centre ville.
Du coup tout était bien les chambres sont très bien entretenues le prix est accessible pour les jeunes ou les moins riches et le personnel est serviable. La localisation est parfaite en plein centre vers la gare du nord avec plein de métro. Bref je le recommande sans problème ce petit hôtel.

florian

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lure, France
Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel bien situé entre les gares du nord et de l'est.
accueil très sympa par un personnel souriant.
possibilité de laisser les bagages en lieu sûr à l'arrivée et au départ (pratique pour se balader léger le premier et dernier jour).
chambre et salle de bain très propre.(rénovation récente)
hôtel bien insonorisé.
seule la cage d'escalier est vieillotte et l'ascenseur assez petit.
pour notre prochain séjour parisien, on revient à coup sûr !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2014

J'étais sur Paris pour une intervention chirurgicale, et loin de chez moi.. le personnel était au petits soins... et la chambre très bien sur tout les points... et je garde de très bons souvenirs des deux nuits que j'ai passé dans ce petit nid douillet entre deux gares.. Je reviendrais avec plaisir mais pour un séjour touristique..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ce qui marque particulièrement: l'accueil courtois et souriant de tout le personnel, Bien sûr la cage d'escalier est vieillotte, l'ascenseur minuscule et capricieux (il refusait de s'arrêter au 5ème étage -) mais la chambre était très propre,fonctionnelle, correctement insonorisée (elle donnait pourtant sur le boulevard) et la salle de bain est neuve. Peut-être pas l'hôtel le plus romantique mais un très bon rapport qualité-prix. Une adresse à conserver soigneusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
98magenta, Responsable réception de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris du temps pour notre mettre
un commentaire sur notre site
Mr Baur
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour.Personnel très sympathique et attentionné,chambre au 7ème étage,donnant sur la cour,très calme.L'hôtel est bien situé,proche des gares,des commerces et des stations de métro.Petit bémol:pas de crochet mural pour les manteaux,ni de porte-serviette ds la salle de bain mais celle-ci est neuve et spacieuse.Bref,nous retournerons dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Mme
Merci d'avoir pris sur votre temps libre un instant
pour nous mettre un jolie commentaire sur notre site
merci encore et en espérant vous revoir très vite
Mr Baur
Épinal, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je confirme chambre vieillotte mais salle de bain refaite à neuf, donc l'un compense l'autre. Budget moins de 100€/jour avec petit déjeuner à Paris c'est plutôt une bonne affaire. Proximité des restaurants et de la gare de l'Est. Pour des séjours de 3 jours max je conseille cet endroit mais ne cherchez pas un confort exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires