“Hotel très agréable”

Hotel de l'Europe
N° 506 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 avril 2014

Accueil chaleureux! On se croirait en famille!Très très bien situé, très propre, bien équipé, la gentillesse des responsables est remarquable! Le petit déjeuner est très bien également!
Bref, une excellente adresse au coeur de Paris et à 15-20 min (5' de marche à pied + 10' de RER B) de la plaine st Denis! Merci beaucoup à Mr Baur pour cet excellent séjour!

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans une chambre côté cours intérieur très calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2014

Parti en séjour en amoureux. On s'est bien régalé chez vous. On s 'st promené du canal saint Martin. L'accueil était exceptionnel. Merci Nicolas pour votre accueil. Au plaisir de revenir chez vous a Paris. Edgar

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2014

Je reviens de temps en temps sur Paris, je n'ai jamais été déçue de cet hôtel, pour être si proche de toutes les commodités, le prix est raisonnable et surtout le personnel est très professionnel, discret, disponible et très agréable. Petits déjeuners complets et de qualité.

Astuce pour la chambre : A recommander chambres à l'arrière, calmes. Mais, même sur rue, l'isolation est efficace.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

On a passé un séjour magnifique dans ce hôtel. Il est super placé, entre le gare de Nord et gare de l'est, la chambre était chaleurese,le service excellent, et le personnels super sympa. A propos du prix, raisonnable

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 5 mars 2014

On a passé un week end très agréable à Paris,
super accueil, le personnel est adorable.
Les chambres était nickelles et l'hôtel est très bien placé, juste à côté de la gare du nord et à 10 min à pied de république.

Je recommande cet hôtel à tout le monde !

Gwendal

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes venus en vacance à paris avec ma copine pour profiter des musées et des sorties.
Nous avons donc séjourné à l’hôtel de l’Europe un week -end et nous avons été très content de notre séjour.
Nous cherchions un hôtel pas chère dans le centre ville.
Du coup tout était bien les chambres sont très bien entretenues le prix est accessible pour les jeunes ou les moins riches et le personnel est serviable. La localisation est parfaite en plein centre vers la gare du nord avec plein de métro. Bref je le recommande sans problème ce petit hôtel.

florian

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

hôtel bien situé entre les gares du nord et de l'est.
accueil très sympa par un personnel souriant.
possibilité de laisser les bagages en lieu sûr à l'arrivée et au départ (pratique pour se balader léger le premier et dernier jour).
chambre et salle de bain très propre.(rénovation récente)
hôtel bien insonorisé.
seule la cage d'escalier est vieillotte et l'ascenseur assez petit.
pour notre prochain séjour parisien, on revient à coup sûr !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple