Hotel de l'Europe
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
421 $US
386 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
354 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel entre les 2 gares.
J'y ai passé une nuit chaude d'été et choisi du fait de sa proximité avec la gare de l'est où je devais prendre un des premiers trains.
Propre et confortable, bien insonorisé. J'ai du cependant ouvrir la fenêtre car il faisait vraiement trop chaud et du coup le bruit du boulevard était important. J'ai cependant réussi à dormir.
Décor et ensemble un peu vieillot.
Salle de bains petite, comme souvent à Paris.
En conclusion, pas du grand luxe, mais correct au vu du rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2014

Bon hôtel , accueil parfait , on se s'en comme a la maison , je vous le recommande ! J'iretournerais sûrement quand je remonterais a Paris , j'habite a bordeaux . C'est un hôtel familiale le papa et les fils ! Les prix sont très bien , chambre très bien propre !

• Séjour en : juillet 2014
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Client
Merci pour ce superbe retour.
Nous serons ravi de vous compter parmi nous une prochaine fois.
Amicalement
MM.Baur

Avis publié : 18 juillet 2014

petit hôtel idéalement situé dans paris (nous arrivions gare de montparnasse, direct en métro...)... l'accueil est vraiment excellent (nous avions tout un tas de petites questions pratiques que nous n'avions pas organisé dans notre séjour et auxquelles le personnel a pris le temps de répondre) notre chambre était propre et agréable, on a même pu profiter d'un petit dej... On recommande!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
98magenta, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chère Cliente
Permettez moi de vous retourner la pareille.
Nous étions enchanté de vous accueillir, vous renseigner, et prendre le temps de discuter avec vous pendant les petit-déjeuners.
J'espère que vous avez bien profité de vos vacances.
Vous souhaitant une belle rentrée.
Au plaisir de vous compter parmi nous une prochaine fois
Respectueusement

Avis publié : 18 juillet 2014

Personnel aimable et trés accueillant, situation de l'hotel idéal pour se déplacer dans Paris.
De plus les chambres sont propres et confortables le petit dejeuner est trés correct. Rien a redire, je recommande cet hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous tenions à vous vous remercier pour votre temps et votre apport au site Tripadvisor.
Nous serons ravi de vous compter parmi nous lors d'un prochain passage sur Paris.
En réservant directement par nous(notre site ou bien par échange de mail ou téléphone) nous vous proposerons une offre tarifaire réservée à nos clients habitués!!!!
Chaleureusement

Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons eu un très bel appartement très spacieux et confortable à un prix très correcte avec petit déjeuner copieux, avec un accueil très sympa.
très pratique car l’hôtel est situé à proximité de la gare de l'Est et de celle du Nord, avec arret des bus juste devant.
rien à dire sur les chambres.
A conseiller à beaucoup de monde et le patron et ses fils sont super sympas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple