“Très satisfait!”

Hotel de l'Europe
N° 560 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 août 2010

Hôtel très confortable et très propre avec un très bon accueil. Notre chambre qui n'était pas très grande, offrait néanmoins une très belle vue sur la basilique du Sacré Cœur. Un ascenseur bien qu'un peu étroit, est disponible et très pratique pour un hôtel de 7 étages. Petit bémol pour le wifi qui proposait une connexion très lente et qui ne permettait pas de naviguer confortablement sur le net.

Conclusion:

Hôtel très agréable avec un personnel accueillant qui propose des chambres propres et confortables à un prix et une localisation très intéressante pour des touristes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2009

Location of this hotel is very convenient as for transportaion. It was very good access to most of sightseeing spots in Paris. Although bilding of this hotel is a little bit old, cleanliness level is enough to cover it.One of strong points of this hotel is hospitality by reception staffs. As far as I know, all of staffs there were very kind and friendly. --Some of them even speak Japanese. I liked them. There were restaurants, bars, suparmarket,bakeries near the hotel. For tourists who want to spend daytime outside, staying at this hotel is one of good choises as for cost performance.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 15 octobre 2008

Bon accueil à l'Hôtel de l'Europe, par les membres de la famille. Situé dans un quartier cosmopolite, à deux pas des gares de l'Est et du Nord, idéal pour Métro, RER et TGV vers l'Alsace. Chambre petite mais propre, malheureusement des travaux obstruaient la vue dans notre cour intérieure et ce fut un peu bruyant. Ascenseur exïgu. Petit déjeuner parisien: Jus, café, croissant, baguette et confiture. Plusieurs commerces et restos à proximité. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 30 juillet 2008

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare de l'est et de la gare du nord. Personnel vraiment très serviable et attentionné.
Les chambres sur cour sont très calmes, confortables et bien décorées. Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux.
Bref un séjour impeccable.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mai 2008

Hôtel vraiment bien situé pour visiter Paris.

Service et accueil excellent. Le propriétaire et sa famille sont vraiment des gens très sympathiques. Prix conforme à la réservation. Gentillesse et professionnalisme du personnel.

Chambre de petite dimension (typique d’un hôtel parisien), assez bien insonorisé, propre et fonctionnelle. Petit déjeuner très convenable toujours servi avec le sourire. Bref, neuf nuitées agréables et sans pépins. J’y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 21 avril 2008

C'est un hotel petit, avec petits prix mais tres gentil et sympa. Il y a deux jeunes hommes, je crois fils du proprietaire, qui sont sont très amicaux et utiles. Rien n'était trop d'ennui et ils apprécient évidemment leur travail. Je suis de l'Australie, et je ne parle pas bien le Francais, mais tout le personnel a fourni bon conseil. Je retournerai.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2008

A 2 pas de la gare du Nord.
Nous avons occupé une chambre triple.
Très propre. Bien insonorisée. Déco basique.
Très bon accueil.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires