Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis allée avec mon copain,
Le rapport qualité/prix est très raisonnable, par-contre pour ce qui est de la propreté il y pourrait avoir plus d'efforts des propriétaires.
C'est bien insonorisée, nous nous sentons comme dans une chambre a part avec vu sur un petit jardins qu'il ont bien emménagés!
Pour un petit séjour en amoureux c'est très bien.
PS : Ne vous basez juste pas sur les premiers aperçu en rentrant a l’accueil, j'ai eue peur que ma chambre ne soit pas un franc succès mais on y étaient bien installée avec la proximité des métros et boulangerie pour des petits déjeuné bien sympathique!

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui d'un petit séjour à Paris où nous avons séjourné dans cet hotel. Points positifs : situation très bonne (5 mn du métro Abesses et 10 mn du Sacré Coeur) Points négatifs : propreté "limite", ascenseur en panne, insonorisation nulle, petit déjeuner très quelconque (café soluble, pas de fruit, vache qui rit ou tranche de fromage fondu, croissant et baguette, ) Conseils : essayer de réserver les chambres 5 ou 6 qui donnent sur une petite cour sympa et sans personne au-dessus, aller prendre le petit déjeuner dans l'un des nombreux cafés des environs....et ne pas etre trop regardant sur l'état de la salle de bains....

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel de base, dans un quartier très animé et appréciable. Situé à quelques pas de la station de métro, dans une petite rue plutôt calme, mais à proximité immédiate de l'animation du quartier.
Accueil normal, ni spécialement froid ni trop chaleureux.
Les chambres sont bien, pas de chichi, mais un câble pour se connecter à internet fourni sans qu'on le demande ( très appréciable).
Chambre propre, calme, fonctionnelle.
Salle de bain propre ( quelques joints un peu sales). Douche petite.

Literie et linge de toilette propre. Literie confortable.
Petit déjeuner de bonne qualité.

Je recommande cet hôtel, un bon basique avec un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel vieillot, laissant une mauvaise impression generale.
La chambre était petite et la propreté au niveau de la salle de bain principalement laissait un peu à désirer. La cour ne correspondait pas vraiment a la photo du site : moins bien entretenue. Le rapport qualité prix n'est pas intéressant ,Pour 200 euros les 2 nuits on peut trouver mieux en septembre.
Points positifs: les gérants sont aimables et le quartier est sympathique , calme et en même temps anime, l'hôtel est bien situe à proximité du sacre cœur, du moulin rouge et de plusieurs bouches de metro.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2009

Hotel de facade, qui mise sur sa localisation ,bien trop cher à mon avis pour la prestation proposee (95 euros sans le petit dej); pas de negociation possible; rien à voir avec les prix qui circulent sur internet à ce sujet;
avons decide d'aller sur un hotel 3 etoiles pour moins de 95 euros avec petit dej compris un peu plus loin mais toujours dans le quartier
Moralité , ne pas hesiter à s'adresser à des hotels 3 étoiles sur Paris qui pour certains peuvent offrir des prestations de qualité( chambre et hotels propres et renoves, ) pour un cout similaire voire moindre
Mon experience des deux etoiles sur Paris surtout dans des quartiers comme place de clichy, montmartre, opera est mauvaise ( hotels très chers, en mauvais etat ( trous dans les moquettes, rideaux noirs de crasse,t parfois à moitie accroches, accueil rebutant, bruit ....)
Mais à leur decharge , on peut parfois trouver cela sur du 3 etoiles
Autre recommandation sur Paris, attention aux belles plaquette proposees, ou aux sites internet qui montrent des chambres niquels, bien amenagées( si elle existent c'est souvent aux tarifs les plus eleves et jamais sur ce qu'il y a d'affiche au prix les plus bas ( qui sont souvent a 80 euros sans le petit dej)

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires