Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
149 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
100 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 janvier 2013

hotel de catégorie moyenne!!nous étions chambre 21 cote rue,mais ce n est pas un grand boulevard.nous avons tres bien dormi!!simple..petit dejeuner correcte pour 7 euros..en outre ,tres bien situe,tout pres du coeur de MONMARTRE,du MOULIN ROUGE,de CHEZ MICHOU,du LAPIN AGILE,cabaret tres sympa,ect,,,,,et des stations de metro ABESSE et BLANCHE pour visiter PARIS c est l ideal et pas cher!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Pour y avoir passé une nuit en semaine au mois de novembre 2012, je donne un avis plutôt satisfaisant pour cet hôtel situé à Montmartre. J'ai occupé une chambre au 3ème étage (ascenseur) dont la fenêtre donnait sur la cour intérieure de l'établissement. Donc au calme. La rue de l'autre côté n'est quoi qu'il en soit pas un grand boulevard mais une petite rue calme.
Chambre propre et salle de bain (avec baignoire) propre aussi. TV à écran plat (NB : sans France 3). Présence de rangements (placard). Literie plutôt bonne. Par contre, on entendait plutôt pas mal les bruits de chasse d'eau (mais mes voisins d'une nuit au-dessus ont eu l'intelligence de ne pas tirer la chasse en pleine nuit). Il est vrai que le personnel à l'accueil ne parle pas bien français mais ce n'est pas important. Petit déjeuner à 7 euros que je n'ai pas essayé. Donc, va pour une nuit ou deux. Pour un séjour plus long, je ne pourrais me prononcer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit hotel avec bon déjeuner assez copieux,simple mais bon.Localisation très bonne près de montmartre,Pigalle et à 300métres du métro.Hotel juste pour dormir car petite chambre,personnel très sympa et poli avec quelques difficultés de parler le français mais dans l'ensemble expérience positive.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Faute de chambres à l'Hôtel des Arts, ou je me rends d'habitude en voyage d'affaires, j'ai essayé de réserver une chambre à l'Hôtel du Moulin. La personne au téléphone, qui ne parle pas bien français, m'informe qu'il faut que je réserve sur internet. Pas de page de confirmation après avoir rempli mes coordonnées personnelles et bancaires. Quand je rappelle l''accueil pour demander une confirmation ils me demandent par téléphone mes coordonnés bancaires et me disent de patienter jusqu’au lendemain pour la confirmation. Le lendemain matin je rappelle à 9h. Ce n'est pas la même personne qui répond mais elle parle aussi mal le français... D'un ton très désagréable, il me dit qu'il n'a rien reçu et me demande de refaire la manipulation sur internet. Ensuite il me dit qu'il n'a pas de temps à perdre avec moi et il me raccroche au nez...
Du coup je n'y ai même pas mis les pieds, mais pour moi c'est vraiment un hôtel à éviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

Je suis allée avec mon copain,
Le rapport qualité/prix est très raisonnable, par-contre pour ce qui est de la propreté il y pourrait avoir plus d'efforts des propriétaires.
C'est bien insonorisée, nous nous sentons comme dans une chambre a part avec vu sur un petit jardins qu'il ont bien emménagés!
Pour un petit séjour en amoureux c'est très bien.
PS : Ne vous basez juste pas sur les premiers aperçu en rentrant a l’accueil, j'ai eue peur que ma chambre ne soit pas un franc succès mais on y étaient bien installée avec la proximité des métros et boulangerie pour des petits déjeuné bien sympathique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple