“Petit budget”
Avis sur Hotel Du Moulin

Hotel Du Moulin
N° 1 302 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons eu un peu de mal à réserver .
Mais nous avons eu une chambre au calme donnant sur le jardin.
La chambre était correcte sauf l'isolation avec la chambre du dessus. On entendait toutes les conversations.
En plein ceur de Montmartre.
Vu le prix 69 € je le recommande à ce tarif.

Astuce pour la chambre : 5, 6, 7 donnant sur le jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel propre mais accueil pitoyable, très mauvaise insonorisation des chambres on a l'impression de dormir sur le trottoir. Attention au tarifs affiché 80 a 130 € facturé 220 € la nuit, réponse de la réception: çà dépend de la période. Du coup pas testé le petit déjeuner, préferez la rue remplie de bar sympa car trés bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Charmant petit hotel très bien situé, à quelques mètres de Montmartre. Quartier bondé de restaurants et très animé le soir. Nous avons été très agréablement surpris par notre chambre très convenable avec des lits très confortables. Rien a redire sur la salle de bains qui possède un sèche-cheveux. Rien à redire sur le personnel très serviable qui ne parle pas très bien français, mais ce ne fut pas vraiment une gene. Je conseillerai cet hotel à des amis et retournerai volontiers dans cet établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Nous y avons passé une nuit et nous en gardons un bon souvenir. Personnel accueillant et gentil, nous ayant permis de déposer un sac avant l'heure officielle de check-in (un peu tardif à 14h...). Literie très confortable, rien à dire sur la propreté à part quelques joints noircis dans la salle de bains et la pression du lavabo qui ne fonctionne pas super bien. La chambre est sommaire mais agréable, aucune mauvaise surprise. L'insonorisation n'est pas irréprochable mais bon... Nous étions côté cour, mais la rue est calme. Situé en plein Montmartre côté Abbesses avec le métro très facilement accessible, sa situation est excellente. Nous recommandons et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

hotel de catégorie moyenne!!nous étions chambre 21 cote rue,mais ce n est pas un grand boulevard.nous avons tres bien dormi!!simple..petit dejeuner correcte pour 7 euros..en outre ,tres bien situe,tout pres du coeur de MONMARTRE,du MOULIN ROUGE,de CHEZ MICHOU,du LAPIN AGILE,cabaret tres sympa,ect,,,,,et des stations de metro ABESSE et BLANCHE pour visiter PARIS c est l ideal et pas cher!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Pour y avoir passé une nuit en semaine au mois de novembre 2012, je donne un avis plutôt satisfaisant pour cet hôtel situé à Montmartre. J'ai occupé une chambre au 3ème étage (ascenseur) dont la fenêtre donnait sur la cour intérieure de l'établissement. Donc au calme. La rue de l'autre côté n'est quoi qu'il en soit pas un grand boulevard mais une petite rue calme.
Chambre propre et salle de bain (avec baignoire) propre aussi. TV à écran plat (NB : sans France 3). Présence de rangements (placard). Literie plutôt bonne. Par contre, on entendait plutôt pas mal les bruits de chasse d'eau (mais mes voisins d'une nuit au-dessus ont eu l'intelligence de ne pas tirer la chasse en pleine nuit). Il est vrai que le personnel à l'accueil ne parle pas bien français mais ce n'est pas important. Petit déjeuner à 7 euros que je n'ai pas essayé. Donc, va pour une nuit ou deux. Pour un séjour plus long, je ne pourrais me prononcer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Petit hotel avec bon déjeuner assez copieux,simple mais bon.Localisation très bonne près de montmartre,Pigalle et à 300métres du métro.Hotel juste pour dormir car petite chambre,personnel très sympa et poli avec quelques difficultés de parler le français mais dans l'ensemble expérience positive.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple