“Rien à dire pour un court séjour”
Avis sur Hotel Du Moulin

Hotel Du Moulin
N° 1 304 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

La chambre était à notre goût à notre arrivée, nous sommes arrivés à 11h, les chambres sont disponibles seulement à 14h mais la réception à fait un effort pour nous éviter de laisser nos bagages en vrac, seul bémol le seul endroit pour se garer et à 5min de l'hôtel à pied et nous a coûté 21euros pour 24h de stationnement, le petit déjeuner était très correct pour 8e, pour un court séjour cet hôtel est très plaisant et bien suffisant pour une nuit en amoureux sur Paris .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Tres bien situé près de Montmartre, quartier vivant, nombreux petits restaurants à proximité. Hotel modeste légèrement rafraîchi, les draps et les sanitaires sont propres mais les portes et murs étaient tachés par la saleté, dommage car un coup d'éponge aurait suffit pour donner une autre impression.
La petite cour est charmante, les chambres sur rue sont très bruyantes car le quartier continuellement animé. Accueil simple et sympathique.

Astuce pour la chambre : surtout pas sur rue, très bruyant et pas de clim.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

L'Hôtel du Moulin, est bien situé, dans le quartier Clichy, Moulin Rouge. Endroit bien animé. Les chambres sont extrêmement petite, mais la literie fort confortable, nous y avons bien dormi. Seul bémol, la propreté des chambres n'était pas fait à tout les jours selon moi.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel qui pourrait être bien mais son gros point noir c'est la propreté !!!!
Les chambres sont très petites mais chaleureuses.
Le personnel est sympathique et dévoué.
Les parties communes sont un peu composées de bric et de broc et là encore la propreté n'est pas leur fort. Les toilettes communes sont infréquentables ; sales, poussiéreuses !! Ce n'est pas acceptable !!!
Nous y sommes restés 3 nuits et le ménage de la chambre a vraiment été fait sommairement voir très très vite expédié (les toilettes pas nettoyées, le sol pas lavé). Le couvre-lit avaient des tâches ....
Dommage ce pourrait-être une belle adresse, les chambres donnant sur un jardin sont vraiment un plus dans Paris. Et le silence est appréciable après une journée passée dans l'effervescence de la capitale.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres 4-5-6 donnant dans le petit jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons eu un peu de mal à réserver .
Mais nous avons eu une chambre au calme donnant sur le jardin.
La chambre était correcte sauf l'isolation avec la chambre du dessus. On entendait toutes les conversations.
En plein ceur de Montmartre.
Vu le prix 69 € je le recommande à ce tarif.

Astuce pour la chambre : 5, 6, 7 donnant sur le jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel propre mais accueil pitoyable, très mauvaise insonorisation des chambres on a l'impression de dormir sur le trottoir. Attention au tarifs affiché 80 a 130 € facturé 220 € la nuit, réponse de la réception: çà dépend de la période. Du coup pas testé le petit déjeuner, préferez la rue remplie de bar sympa car trés bien situé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Charmant petit hotel très bien situé, à quelques mètres de Montmartre. Quartier bondé de restaurants et très animé le soir. Nous avons été très agréablement surpris par notre chambre très convenable avec des lits très confortables. Rien a redire sur la salle de bains qui possède un sèche-cheveux. Rien à redire sur le personnel très serviable qui ne parle pas très bien français, mais ce ne fut pas vraiment une gene. Je conseillerai cet hotel à des amis et retournerai volontiers dans cet établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille