Avis publié : 7 mai 2015

hôtel très bien placé en plein Montmartre nous étions venus pour une soirée au Moulin Rouge 2 mn à pied ! les chambres sont vieillottes mais propres -nous étions au 2eme étage mais il y a des chambres au rez de chaussée donnant sur un petit jardin intérieur qui doit être très agréable en été--petit déjeuner trés correct pour 8 € a recommander

Astuce pour la chambre : en rez de jardin
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2015

Bon hôtels pour week end en amoureux avec ces chambres côtés jardin et très bien placer à montmartre plein de petits commerces et restaurants.
Station de métro pas très
loin pratique pour les visite ,

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

La chambre était à notre goût à notre arrivée, nous sommes arrivés à 11h, les chambres sont disponibles seulement à 14h mais la réception à fait un effort pour nous éviter de laisser nos bagages en vrac, seul bémol le seul endroit pour se garer et à 5min de l'hôtel à pied et nous a coûté 21euros pour 24h de stationnement, le petit déjeuner était très correct pour 8e, pour un court séjour cet hôtel est très plaisant et bien suffisant pour une nuit en amoureux sur Paris .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Tres bien situé près de Montmartre, quartier vivant, nombreux petits restaurants à proximité. Hotel modeste légèrement rafraîchi, les draps et les sanitaires sont propres mais les portes et murs étaient tachés par la saleté, dommage car un coup d'éponge aurait suffit pour donner une autre impression.
La petite cour est charmante, les chambres sur rue sont très bruyantes car le quartier continuellement animé. Accueil simple et sympathique.

Astuce pour la chambre : surtout pas sur rue, très bruyant et pas de clim.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

L'Hôtel du Moulin, est bien situé, dans le quartier Clichy, Moulin Rouge. Endroit bien animé. Les chambres sont extrêmement petite, mais la literie fort confortable, nous y avons bien dormi. Seul bémol, la propreté des chambres n'était pas fait à tout les jours selon moi.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis