Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2014

Jolie déco, personnel attentif, chambre spacieuse et très bon rapport qualité/prix. Après avoir essayé pas mal d'hôtels dans le quartier je pense que nous avons enfin trouvé celui qui nous convient et dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2015

Chère Alma1089,

Nous vous remercions d’avoir publié ce commentaire si positif sur TripAdvisor.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez finalement trouvé votre hôtel à Paris. En effet, notre établissement a été récemment rénové et se trouve dans un quartier très animé.

En espérant vous revoir,

Avis écrit le 14 décembre 2014

Notre chambre etait parfaite, avec une decoration sympa, une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, et un eisolation phonique correcte
L'acceuil à la reception est tres sympa , hotel proche du metro, et resto sympa dans le quartier

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2015

Cher JMP33160,

Notre équipe est ravie que votre séjour se soit très bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce commentaire.

En effet, l’espace des chambres a été optimisé pour allier confort et design. Le quartier est très animé avec des restaurants et des boutiques à proximité.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 14 décembre 2014

Hotel cosy, moderne et chaleureux bien situé dans Paris, à proximité du métro et du parking Alesia.
L'accueil à l'arrivée est rapide, souriant et efficace.
Nous avions une chambre Luxe : bonne taille, décoration moderne et épurée, literie confortable.
Seul bémol : la salle des petits déjeuners est un peu petite, et les tables rapprochées les unes des autres.
Cet hotel est vraiement une bonne surprise, je le conseille.

Cher adp24,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre toute notre équipe.

En espérant vous revoir lors de votre séjour à Paris,

Avis écrit le 11 décembre 2014

un coup de coeur pour cet hotel ,petit hotel tres agreable ,bien décoré et tres propre,du personnel tres serviable ,nous avons pu même repasser nos tenues.il est tres bien situé ,pres du métro Alésia ,Orly est facilement accessible.un petit déjeuner bio et complet nous n avons manqué de rien , a recommander et il est tres calme j etais pourtant coté bd Alésia .ravie de mon séjour .
Rachel le 10/12/2014

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2014

Chère rachel0654,

Quelle agréable surprise de lire ce commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et nos services.

Comme vous l’avez bien précisé, notre petit déjeuner est composé de produit frais et bio livrés chaque jour par nos fournisseurs locaux.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 décembre 2014

jolie surprise
juste un peu déçue en réceptionnant ma chambre (rez de chaussée côté rue) j'aime le calme et la discrétion
mais je dois dire que la nuit passée a été correcte et la chambre était vraiment belle très moderne
le lendemain on m'a installée dans une chambre à l'étage , parfaite aussi et plus calme pour moi
tout cela a été fait avec la plus grande gentillesse, ce qui est vraiment agréable
si je dois revenir dans ce quartier parisien c'est sans hésitation que je choisirai à nouveau le Max

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher jeWhcp,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d’entendre que vous avez été satisfait par notre service.

Notre équipe s’efforce d’anticiper les besoins de nos invités, pour qu’ils puissent vivre la meilleure expérience dans notre établissement.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite,