Contrôle des avis
Avis écrit le 1 février 2015

Bon accueil, déco de bon goût et actuelle, chambre propre et confortable, bon petit déjeuner dans un cadre agréable.L'hotel est situé dans une rue commerçante et animée à proximité d'une station de métro, ce qui permet d'accéder directement dans le centre historique de Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2015

Cher jean_fran_0is_J,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous travaillons pour rendre les séjours de nos clients des moments inoubliables.Comme vous l’indiqué, l’hôtel se situe dans une rue avec différents commerces et restaurants à proximité.

En espérant vous revoir,

Avis écrit le 1 février 2015

Hotel tres agréable, personnel disponible, chambre tout à fait confortable, bonne literie, assez spacieuse pour Paris. Petit déjeuner bien achalandé. Petit bémol pour l'isolation phonique de la fenêtre au premier étage. L'hotel est idéalement situé à 50m du métro Alésia et a 2 stations du RER B. Rapport qualité prix excellent.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Franckdu66,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur TripAdvisor. C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez passé un séjour très agréable.

En effet l’hôtel est situé très proches des transports en commun. L’aménagement de la chambre a été conçu pour vous apporter un confort optimal.

Nous espérons vous revoir lors de votre séjour à Paris,

Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

L'accueil du personnel est vraiment professionnel,
Le petit déjeuner commence à 7 heures, ils ont eu la gentillesse de l'ouvrir 15 minutes avant afin que je puisse en profiter.
La décoration très originale et design.
La chambre vraiment spacieuse et calme, une machine nespresso ainsi qu'une bouteille d'eau vous attendent dans votre chambre.
Des journaux ainsi que le wifi sont aussi appréciables !
Bref, je recommande vivement cet hôtel !!!
Je pense y retourner dès la semaine prochaine.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Emy91810,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien passé. Merci de partager votre expérience avec nos lecteurs sur TripAdvisor.

En effet, notre personnel est toujours à la disposition du client pour personnaliser le service client dans la mesure du possible.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour,

Avis écrit le 28 décembre 2014

Jolie déco, personnel attentif, chambre spacieuse et très bon rapport qualité/prix. Après avoir essayé pas mal d'hôtels dans le quartier je pense que nous avons enfin trouvé celui qui nous convient et dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2015

Chère Alma1089,

Nous vous remercions d’avoir publié ce commentaire si positif sur TripAdvisor.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez finalement trouvé votre hôtel à Paris. En effet, notre établissement a été récemment rénové et se trouve dans un quartier très animé.

En espérant vous revoir,

Avis écrit le 14 décembre 2014

Notre chambre etait parfaite, avec une decoration sympa, une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, et un eisolation phonique correcte
L'acceuil à la reception est tres sympa , hotel proche du metro, et resto sympa dans le quartier

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMax14, Directeur général de Max Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2015

Cher JMP33160,

Notre équipe est ravie que votre séjour se soit très bien passé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce commentaire.

En effet, l’espace des chambres a été optimisé pour allier confort et design. Le quartier est très animé avec des restaurants et des boutiques à proximité.

En espérant vous accueillir à nouveau,