“What else???” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Richemont

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Richemont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Richemont
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Jean Colly, 75013 Paris, France (Anciennement Residence Richemont) (Gobelins)   |
N° 571 sur 1 810 hôtels à Paris
Thuin, Belgique
“What else???”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil plus que chaleureux une ambiance parfaite des chambres hyperconfortables un pdj très complet le parking d'une grande facilité la proximité des lieux d'intérêts de Paris avec la station Olympiades (ligne 14) toute proche.Un personnel charmant et souriant Bravo Mme Percheron à vous et toute votre équipe !!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Steene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

Bel hôtel situé dans un quartier populaire a 5mn d'une station de métro, belle chambre, bon accueil, personnel sympathique, parking sécurisé, petit déjeuner simple mais efficace, idéal pour un weekend touristique a un prix juste.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Nous nous sommes rendus à l'hôtel Le Richemont durant notre escapade de 3 jours à Paris. La localisation est idéale (5/6 stations de métro depuis la plupart des monuments incontournables de Paris), l'hôtel est superbe et très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et très propres. Le petit - déjeuner est complet et varié, les produits sont de qualité. Bref, actuellement sur le point de partir de l'hôtel, j'ai une seule envie... celle de rester sur le lit super confortable !!! Une nouvelle escapade parisienne risque de s'imposer très bientôt !

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Hotel d'une propreté irréprochable et tres calme
Le personnel est très accueillant et professionel.
Chambre spacieuse et lit très confortable.
Il manque juste quelques produits d'accueil dans la salle de bain.
Petit déjeuner complet.
Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Hôtel super, très propre, accueil très agréable avec un parking pour un petit prix. De plus très bien situé car proche métro. Très accessible en voiture. Déjeuner tout à fait correct. Nous n'hesiterons pas à y retourner

Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Hôtel confortable et propre, à proximité de la station de métro.
Dommage que la fin du séjour nous ait laissé un goût amer lorsque nous avons constaté la disparition d'une montre ! Nous aurions apprécié un peu de bienveillance de la part de la direction qui, loin d'être confuse, était sur la défensive. Nous n'avons même pas eu droit à un geste commercial...

Astuce pour la chambre : Certaines salles de bain sont plus grandes que d'autres.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Hôtel nickel très bien situé, proche du métro olympiades. Dans un quartier tranquille rien a dire de ce côté. Notre chambre était spacieuse, mais un peu bruyante car coté ascenseur. Sinon petit déjeuner terrible tout a profusion, royal.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults