“juste ce qu'il faut quand on ne compte pas rester dans la chambre”

Hipotel Paris Voltaire
N° 1 687 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2012

Situé juste à côté d'une station de métro, cet hôtel dispose du strict nécessaire. Il y a une salle de bains dans les chambres, une télé, quelques étagères et c'est tout. Je dirais que les chambres auraient bien besoin d'être rafraîchies: en effet, il y a des traces de moisi dans la salle de bains et dans la chambre, du coup ça ne sent pas très bon. De l'extérieur, il présente très bien, par contre c'est vrai qu'à l'intérieur c'est moins joli: pour accéder aux étages, il y a ascenseur minuscule et les escaliers sont vraiment très étroits. En ce qui concerne le personnel, il est très accueillant. Si vous voulez le petit-déj, il faut payer une dizaine d'euros. La connexion wifi fonctionne, mais uniquement dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 octobre 2011

Hôtel conforme aux différentes critiques faites par les autres utilisateurs. Le prix ne vaut pas la chambre mais la loi de l'offre et de la demande a été respecté. C'était moins cher que les autres donc... Salle de bain horrible avec pommeau de douche défoncé. Rideau de douche moisi. Je le savais puisque je l'avais déjà lu. Aucune amélioration

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2011

Chambre délabrée, trace de moisissures partout, très sale, pas isolée du tout, impossible de prendre une douche car le flexible est raide et le rideau vous colle a la peau (rideau obligatoire car même avec c'est inondation.. Le personnel parle à peine français !! Bref, c'est une honte !!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 août 2010

Traces d'humidité (voir de moisi) sur les murs de la salle d'eau. Pas de globe sur les appliques (au-dessus du lit en guise de lampe de chevet) avec fil électrique nettement visible et les ampoules 60 w... Trou dans le bas du mur (peut-être va-t-il y avoir une prise de courant dans...5 ou 10 ans lol !). Le mobilier date des années 1960...ça se décolle... L'arceau du rideau de douche tient avec un fil de fer accroché au plafond. Les portes GRINCENT affreusement. Le groom de porte est tellement fort que le rabat de celle-ci peut vous casser la main ou le poignet si elle vous échappe... L'isolation ? Très très peu de différence entre fenêtre fermée et fenêtre ouverte pour chambres donnant sur la rue. La robinetterie va avec tout le reste. Le petit déjeuner à 5€ par personne est, disons correct si la machine n'a pas de problème de fonctionnement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 25 octobre 2007

l'hotel est super bien placé, mais pendant notre séjour on a eu une suprise "pas d'eau chaude " le 1er jour , le 2eme ca a été réparé et rebelotte pour le 3eme jour encor pas d'eau chaude.Il fesait surper froid dans la chambre.Pour le prix ca vaut pas le cout.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Madrid
Avis publié : 9 mars 2006

C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné. J'ai réservé par internet, et le manager a refusé de respecter le prix internet. Il nous a enfermé dans l'hôtel, a confisqué nos bagages, m'a agressée, et a refusé d'appeler la police. Je ne recommanderais cet hôtel à personne si c'est la manière dont ils traitent leurs clients. L'incident n'a pu être résolu que lorsque la police est arrivée. Ce fut un incident très effrayant pour une jeune femme dans un pays étranger.