“mieux vaut coucher dehors”

Hipotel Paris Voltaire
N° 1 684 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mai 2013

Hotel délabré, salle de bain limite délabrée , espéce de douche al'italienne mais mal conçuee d'ou l'inondation de la salle de bains et des WC mobilier branlant
Service inexistant bref une honte surtout au tarif affiché
seul point positif le métro à proximité

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2012

Un désastre l'hotel le plus minable qui existe.
Aucun point positif je n'ai même pas pu rentrer dans la salle de bain, lieu insalubre ! Les draps étaient tâchés, les murs et le sol ébréché ou encore tâchés, les toilettes à proscrire... un vrai désastre !

Cet hôtel devrait être rasé.

Passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Point positifs :
=> bonne situation juste au-dessus de la station de métro Voltaire, restauration à proximité.
=> literie correcte et le linge (draps et serviettes de toilette) propre mais les couvertures douteuses.

Points négatifs :
=> le personnel d'accueil ne décrochant pas un mot.
=> linge sale trainant dans le couloir de l’accueil toute la semaine.
=> ménage très approximatif surtout dans les communs (couloirs, escaliers)
=> une seule prise électrique dans la chambre servant pour la TV, il faut donc jongler pour recharger les différents appareils.
=> peinture s’écaillant
=> rideau de douche mal fixé et dont l’usage est assez hasardeux.
=> dans la salle de bains contre le mur “réparation” de support de douche à l'aide d'un sachet en plastique
=> absence de siphons au lavabo + bac de douche.
=> absence de crochets dans la salle de bain/WC pour y poser la serviette ou ses habits.
=> forte odeur d'égout.
=> saleté des murs et des portes.
=> vitres avec traces, rideaux sans ourlets trainant largement au sol.
=> porte d'entrée gondolée et ne se fermant pas sans la forcer, idem pour celle de la salle de bain; ce qui est très bruyant pour l’ensemble des chambres du pallier.

Bref, je ne le recommande pas du tout, heureusement que ce n'était que pour dormir puisqu'on rentrait tard le soir et nous partions tôt le matin SANS prendre le déjeuner puisqu'il ne nous fut pas demandé lors du paiement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Aout 2010.Ma première visite de paris et on attérit là!couloir minuscule, gérant ou réceptioniste froid.en traversant le couloir on se rend compte qu on entend tout le monde!chambre 3m/2m.l aspect de la chambre était désastreux!vieux drap,pas changé,taché,rideaux étaient cassé,quand j ai été voir la vue ça donnait sur le voisin de l immeuble. J étais à un metre du balcon d une dame!les w.c,quelle horeur!jaunâtre, noir, quand un voisin tirait la chasse on avait l impression que tout allait peter, je suis retenue de pas aller aux w.c cette nuit là, la douche ne fonctionnait pas et de toute façon vue la saleté dans le bac on l a pas touché. Pour se brosser les dents, l eau coulait à peine et au bout d un court moment ça se bouchait, quel bruit infernal accompagné d une odeur d égout. La tv cassé, le cable cassé sortait donc risque de s éléctrocuter, le plafond s affaissait, des tâches d écoulement d eau au plafond.On s est couché habillé sur nos linges de bain, j ai pleuré tellement c était un cauchemard.on est arrivé à 23h, on est parti à 8h. On a payé les nuits qu on avait réservé (3) et on l a quitté, le gérant ou le réceptioniste pas content,mais bon rien à faire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Chambre et accueil très bien...
Excellent petit déjeuner.
Le seul point négatif, c'est le bruit des écoulements d'eau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 juillet 2012

alors oui c est un hotel mal aménagé, encore vieillot malgré quelques travaux récents mais pour 70€ (normalement la chambee esr a 115... et la c'est bien trop cher!!!)
attention je n ai trouvé qu'une prise...au dessus de la porte des sanitaires!!! et ne comptez pas sur wifi voire 3g si vous etes au 1er!!!
une nuit, pour du boulot (pas un plan romantique!!!), ça le fait

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 janvier 2012

Situé juste à côté d'une station de métro, cet hôtel dispose du strict nécessaire. Il y a une salle de bains dans les chambres, une télé, quelques étagères et c'est tout. Je dirais que les chambres auraient bien besoin d'être rafraîchies: en effet, il y a des traces de moisi dans la salle de bains et dans la chambre, du coup ça ne sent pas très bon. De l'extérieur, il présente très bien, par contre c'est vrai qu'à l'intérieur c'est moins joli: pour accéder aux étages, il y a ascenseur minuscule et les escaliers sont vraiment très étroits. En ce qui concerne le personnel, il est très accueillant. Si vous voulez le petit-déj, il faut payer une dizaine d'euros. La connexion wifi fonctionne, mais uniquement dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis