“A EVITER A TOUT PRIS!!!”

Hipotel Paris Voltaire
N° 1 671 sur 1 800 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“A EVITER A TOUT PRIS!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel à rénover entièrement!!! Les chambres sont très sales, on se demande même si e ménage a été fait une fois. Poussière présente dans toute la chambre, murs sales, le lit tenait à peine debout, les draps étaient à la limite d'être propre, la salle de bain très vieille, sale, avec de la moisissure sur les joints de la douche et sincèrement je n'ai pas pu utiliser les toilettes tellement elles étaient sales.

Concernant la sale de petit déjeuner, pièce très vielle et limite on nous donne l'impression de déranger le personnel.

A éviter, hotel a déserter....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Pau, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

L avis sur l hotel.......il y a de quoi dire et surtout des travaux seraient a prevoir....mais le BOUQUET FINAL ...on m a vole des affaires personnelles dans ma valise !!!! Et de surcroit le pseudo responsable de l hotel mettait en doute ma parole et m a fortement suggere de verifier chez moi des mon retour si je ne les y avais pas oublies ....je savais tr.bien ce que j avais insere dans ma valise d autant + que c etait des effets tres feminins et nous les femmes nous faisons en sorte que ce soit coordonne avec nos vetements !!!! Je n arrive + a joindre ce monsieur !!! Et il me prend pour une menteuse !!!! Donc 1 conseil a vous tous et toutes ....soyez vigilants !!!!! CADENACEZ tout !!! Hotel vraiment a déconseiller !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel délabré, salle de bain limite délabrée , espéce de douche al'italienne mais mal conçuee d'ou l'inondation de la salle de bains et des WC mobilier branlant
Service inexistant bref une honte surtout au tarif affiché
seul point positif le métro à proximité

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 octobre 2012

Un désastre l'hotel le plus minable qui existe.
Aucun point positif je n'ai même pas pu rentrer dans la salle de bain, lieu insalubre ! Les draps étaient tâchés, les murs et le sol ébréché ou encore tâchés, les toilettes à proscrire... un vrai désastre !

Cet hôtel devrait être rasé.

Passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Darbres, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Point positifs :
=> bonne situation juste au-dessus de la station de métro Voltaire, restauration à proximité.
=> literie correcte et le linge (draps et serviettes de toilette) propre mais les couvertures douteuses.

Points négatifs :
=> le personnel d'accueil ne décrochant pas un mot.
=> linge sale trainant dans le couloir de l’accueil toute la semaine.
=> ménage très approximatif surtout dans les communs (couloirs, escaliers)
=> une seule prise électrique dans la chambre servant pour la TV, il faut donc jongler pour recharger les différents appareils.
=> peinture s’écaillant
=> rideau de douche mal fixé et dont l’usage est assez hasardeux.
=> dans la salle de bains contre le mur “réparation” de support de douche à l'aide d'un sachet en plastique
=> absence de siphons au lavabo + bac de douche.
=> absence de crochets dans la salle de bain/WC pour y poser la serviette ou ses habits.
=> forte odeur d'égout.
=> saleté des murs et des portes.
=> vitres avec traces, rideaux sans ourlets trainant largement au sol.
=> porte d'entrée gondolée et ne se fermant pas sans la forcer, idem pour celle de la salle de bain; ce qui est très bruyant pour l’ensemble des chambres du pallier.

Bref, je ne le recommande pas du tout, heureusement que ce n'était que pour dormir puisqu'on rentrait tard le soir et nous partions tôt le matin SANS prendre le déjeuner puisqu'il ne nous fut pas demandé lors du paiement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 août 2012

Aout 2010.Ma première visite de paris et on attérit là!couloir minuscule, gérant ou réceptioniste froid.en traversant le couloir on se rend compte qu on entend tout le monde!chambre 3m/2m.l aspect de la chambre était désastreux!vieux drap,pas changé,taché,rideaux étaient cassé,quand j ai été voir la vue ça donnait sur le voisin de l immeuble. J étais à un metre du balcon d une dame!les w.c,quelle horeur!jaunâtre, noir, quand un voisin tirait la chasse on avait l impression que tout allait peter, je suis retenue de pas aller aux w.c cette nuit là, la douche ne fonctionnait pas et de toute façon vue la saleté dans le bac on l a pas touché. Pour se brosser les dents, l eau coulait à peine et au bout d un court moment ça se bouchait, quel bruit infernal accompagné d une odeur d égout. La tv cassé, le cable cassé sortait donc risque de s éléctrocuter, le plafond s affaissait, des tâches d écoulement d eau au plafond.On s est couché habillé sur nos linges de bain, j ai pleuré tellement c était un cauchemard.on est arrivé à 23h, on est parti à 8h. On a payé les nuits qu on avait réservé (3) et on l a quitté, le gérant ou le réceptioniste pas content,mais bon rien à faire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2012

Chambre et accueil très bien...
Excellent petit déjeuner.
Le seul point négatif, c'est le bruit des écoulements d'eau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com