“Hôtel de la dernière chance, juste avant de planter la tente sous un pont...”

Hipotel Paris Voltaire
N° 1 666 sur 1 798 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Hôtel de la dernière chance, juste avant de planter la tente sous un pont...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Traces d'humidité (voir de moisi) sur les murs de la salle d'eau. Pas de globe sur les appliques (au-dessus du lit en guise de lampe de chevet) avec fil électrique nettement visible et les ampoules 60 w... Trou dans le bas du mur (peut-être va-t-il y avoir une prise de courant dans...5 ou 10 ans lol !). Le mobilier date des années 1960...ça se décolle... L'arceau du rideau de douche tient avec un fil de fer accroché au plafond. Les portes GRINCENT affreusement. Le groom de porte est tellement fort que le rabat de celle-ci peut vous casser la main ou le poignet si elle vous échappe... L'isolation ? Très très peu de différence entre fenêtre fermée et fenêtre ouverte pour chambres donnant sur la rue. La robinetterie va avec tout le reste. Le petit déjeuner à 5€ par personne est, disons correct si la machine n'a pas de problème de fonctionnement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007

l'hotel est super bien placé, mais pendant notre séjour on a eu une suprise "pas d'eau chaude " le 1er jour , le 2eme ca a été réparé et rebelotte pour le 3eme jour encor pas d'eau chaude.Il fesait surper froid dans la chambre.Pour le prix ca vaut pas le cout.

• a aimé — rien... allé je v etre simpa le metro
  • n'a pas aimé — l'eau froide, le froid dans la chambr,la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné. J'ai réservé par internet, et le manager a refusé de respecter le prix internet. Il nous a enfermé dans l'hôtel, a confisqué nos bagages, m'a agressée, et a refusé d'appeler la police. Je ne recommanderais cet hôtel à personne si c'est la manière dont ils traitent leurs clients. L'incident n'a pu être résolu que lorsque la police est arrivée. Ce fut un incident très effrayant pour une jeune femme dans un pays étranger.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé une chambre double dans cet hôtel. Les raisons pour lesquelles j'ai choisi cet hôtel :
1) Bon emplacement (à côté de la station de métro, proche de la place de la Bastille, etc),
2) Bon tarif (50 Euros par chambre et par nuit),
3) Fenêtres anti-bruit.

Le petit déjeuner n'est pas compris, mais je connais les petits déjeuners français, et je préfère manger dans les cafés du coin. D'ailleurs j'ai trouvé pas mal de restaurants très bien et pas chers près de l'hôtel. Ou vous pouvez aller au supermarché qui n'est pas loin.

La chambre était spacieuse, le lit était bien.
Ce qui ne l'était pas :
1) Plein de fourmis aux toilettes,
2) Le rideau de la douche ne fonctionnait pas bien, ce qui fait qu'après une douche il y avait de l'eau partout par terre.

Mon impression générale : C'est un bon hôtel pour le prix (si les fourmis ne vous dérangent pas.)