“Il y a meilleur à Paris pour moins cher.”

Hôtel Avia Saphir Montparnasse
N° 548 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Il y a meilleur à Paris pour moins cher.”
Avis écrit le 8 décembre 2007

La situation géographique de l'hôtel est très bien : le métro Pasteur est à 2 pas, Montparnasse à 10 minutes à pieds, la tour Eiffel visible au coin de la rue.
Par contre nous avons été très décues du niveau qualité/prix. On peut avoir le même niveau de qualité (si ce n'est mieux) pour un prix moins élevé en se rendant à l'Hôtel Tourisme (Paris XVe) ou l'Hötel Chevreuse (Paris VIe).
Puis, l'hôtel pratique des prix particulièrement élevés en période de salon (c'est à dire la plupart du temps) et n'est pas clair sur sa politique de prix. Il y a plein de complications pour régler (il faut régler dès l'arrivée, puis pour les petits-déjeuners à la fin au lieu de faire tout en 1 fois) et quand ma mère a posé une question sur la facture, le personnel a été très malpoli avec elle. D'ailleurs, les personnes travaillant à l'accueil n'ont pas été aimables du tout en général, et c'est d'autant plus pénible qu'il faut passer à l'accueil déposer / reprendre sa clé à chaque fois qu'on entre et sort de l'hôtel.
Puis les chambres étaient bruyantes et nous nous attendions à mieux pour le prix que nous avons payé. Les couloirs sont aussi mal aérés et sentaient l'urine quand nous sommes arrivées. Puis, il n'est pas pratique de s'y rendre si l'on est chargé, car l'escalier est étroit, et les ascenseurs s'arrêtent à mi-étage.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, même si mes hôtels habituels sont complets.

• a aimé — La proximité du métro et de Montparnasse
  • n'a pas aimé — Le personnel, le rapport qualité-prix