Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Avia Saphir Montparnasse
Hôtels proches
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
114 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
423 $US
376 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
243 $US
222 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
143 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (545)
Filtrer les avis
545 résultats
Note attribuée
133
265
104
30
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
133
265
104
30
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
259264 avis sur 545
Avis publié : 30 mars 2011

le + mauvais hôtel à ce prix là que j'ai trouvé. En très mauvais état. Tout est abîmé et défraichi. Un bruit de tuyauterie irréparable.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ninie46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amaak, Directeur général de Hôtel Avia Saphir Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
Nous regrettons que votre dernier séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Depuis votre séjour, nous avons entrepris des travaux de rénovation et l'hôtel est maintenant classé 3 étoiles.

Bien cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2010

Nous avons séjourné une fin de semaine à cet hôtel et nous avons été globalement satisfaits. C'était propre et il y avait de l'eau chaude, 2 éléments recherchés dans toute chambre d'hôtel! Lors de la réservation, il est préférable de demander une chambre sur la cour si vous avez le sommeil léger, car certaines chambres donnent directement sur la rue de Vaugirard et c'est relativement bruyant.
Bref, une adresse abordable dans le XVe arrondissement, à 2 pas du métro Pasteur.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karyn_2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 décembre 2007

La situation géographique de l'hôtel est très bien : le métro Pasteur est à 2 pas, Montparnasse à 10 minutes à pieds, la tour Eiffel visible au coin de la rue.
Par contre nous avons été très décues du niveau qualité/prix. On peut avoir le même niveau de qualité (si ce n'est mieux) pour un prix moins élevé en se rendant à l'Hôtel Tourisme (Paris XVe) ou l'Hötel Chevreuse (Paris VIe).
Puis, l'hôtel pratique des prix particulièrement élevés en période de salon (c'est à dire la plupart du temps) et n'est pas clair sur sa politique de prix. Il y a plein de complications pour régler (il faut régler dès l'arrivée, puis pour les petits-déjeuners à la fin au lieu de faire tout en 1 fois) et quand ma mère a posé une question sur la facture, le personnel a été très malpoli avec elle. D'ailleurs, les personnes travaillant à l'accueil n'ont pas été aimables du tout en général, et c'est d'autant plus pénible qu'il faut passer à l'accueil déposer / reprendre sa clé à chaque fois qu'on entre et sort de l'hôtel.
Puis les chambres étaient bruyantes et nous nous attendions à mieux pour le prix que nous avons payé. Les couloirs sont aussi mal aérés et sentaient l'urine quand nous sommes arrivées. Puis, il n'est pas pratique de s'y rendre si l'on est chargé, car l'escalier est étroit, et les ascenseurs s'arrêtent à mi-étage.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, même si mes hôtels habituels sont complets.

  • Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FrenchCactus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis