“très bien”

Hôtel Avia Saphir Montparnasse
N° 598 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 février 2014

chambre petite mais propre et confortable. Peut-être juste pour un long séjour mais très bien pour une nuit. Seul bémol, le coin de rue légèrement bruyant. Mais l'hotel est bien situé dans un quartier central.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 9 février 2014

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit de la rue préférez cote intérieur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 10 novembre 2013

Bon hôtel situé pas loin de la station de métro "pasteur" bien desservie par de chouette restau à tous budget. Petits points en moins: Chambre un peu petite. Faut aimer les matelas mous, petite chambre, les fumeurs dans leurs chambres (je suis non fumeur), être funambule dans les demi escaliers avec votre grosse valise. Petit déjeuner copieux et sympathique. N'oubliez pas de prendre en photo votre bar de risque de faire payer la canette fantôme!

Astuce pour la chambre : il faut aimer la literie extra mous!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2013

cet hôtel offre des chambres trop petites, étouffantes, un personnel froid, un ascenseur minuscule en demi palier complété par un escalier étroit en colimaçon, une moquette hors d'age. Les prix normaux sont complètement aberrants par rapport à ce que cet établissement offre. Seuls points positifs: literie et salle de bain propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

hôtel sans intérêt surtout pour le prix demandé ( 105€ ). évitez d'y venir avec des bagages encombrant l'ascenseur s’arrête au 1/2 ou 3/4 etc .donc escalier de rigueur quoi qu'il en soit.
mais surtout Bruyant mais a un tel point , un vitrage fin comme du papier dans un axe de circulation important. des toilettes sur le palier pour certaine chambres donc un va et vient dans les couloirs bruyant également ( porte qui claque, chasse d'eau... point positive le réceptionniste de nuit

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter. trop cher pour ce que c'est et surtout trop bruyant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

cet hôtel est décevant, parce que les clients ne sont pas reconnus: accueil limite désagréable, incompréhension des commandes en chambre, prix très exagéré pour une petite chambre où deux personnes ne peuvent se croiser, un lit pour une personne (nous étions deux),tout mou et les oreillers encore pires, une isolation sonore faible (circulation intense) malgré le double-vitrage. Deux stagiaires à la réception, pas encore au point quand nous sommes arrivés... Pas grand chose à sauver, mais une certitude: nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Mauvais rapport qualité-prix, chambre petite, vieillote et bruyante le métro passe en dessous de l'hôtel. L'ascenseur s'arrête entre 2 étages nous sommes obligés d'empreinter après un escalier étroit. J'avais réserver cet hôtel car proche de Necker, mais l'opération de mon fils devant être repportée de 2 mois, l'hôtel n'a pas voulu remettre les nuits non consommées même sur justificatif médical!
Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille