“Petit mais sympa”

N° 775 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Petit mais sympa”
Avis écrit le 7 mai 2012

Notre hôtel qu'on avait réservé en premier lieu avait eu un hic dans l'informatique, donc nous nous retrouvions bel et bien avec une confirmation de la réservation, mais pas de chambre, vu que la réservation n'était pas arrivée chez eux. Le personnel s'est démené pour nous trouver une chambre dans les parages et finalement ils nous ont trouvé une chambre à Art Hotel. Ce n'est pas grand, l'ascenseur n'est pas vraiment fait pour transporter 2 personnes avec de grosses valises, mais cela mis à part, notre chambre, au 7e étage, superbe vue sur le Sacré Coeur, avait été rénovée et était vraiment jolie. Très belle salle de bain, très grande cabine de douche. Et le voisinage n'était pas bruyant non plus. Pas trop loin de la Gare du Nord non plus, heureusement pour nous, vu que nous voulions un hôtel à proximité.

Le petit déjeuner est très bien servi, c'est bon et frais. Et la propriétaire et la gérante ont réussi à faire le maximum avec le peu de surface à leur disponibilité, c'était très sympa.

Bien sûr, il ne faut pas oublier qu'on est à Paris et que les chambres ne sont jamais bien grandes. Mais franchement, rien à redire. C'était propre et agréable.

J'aurais mis un point de plus pour le service, mais le concierge de nuit n'a pas fait le nécessaire afin que nous soyons réveillés assez tôt dans la matinée. Heureusement que je me méfie toujours et que je programme mon GSM.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une des chambres au 7e étage, surtout celle qui regarde vers le Sacré Coeur.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, qui nous aide à améliorer constamment notre qualité de service. Sachez que votre commentaire a été partagé avec les chefs de service concernés.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,

Ada
Résponsable réception

Très sincèrement

Rouen, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

J ai passe une nuit dans cet hôtel qui vient tout juste d' être rénové (visiblement un certain nombre de finitions restent a faire, mais c est du détail). L hôtel est très propre et très agréable, décoré et meublé avec goût. La literie est excellente, les chambres sont bien insonorisées.
Le prix de 90 € pour une single, pour ce niveau de confort reste un bon rapport qualité/prix pour Paris, même si la chambre est un peu petite.
Le prix de 10 € pour le petit Dej est excessif mais il y a plein de cafés a proximité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à l'Hôtel "Art Hotel Lafayette"

Le petit déjeuner coute 10€ mais il comporte de la charcuterie, jambon, des fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries, jus d’orange et pamplemousse, fruits sec. Nous proposons au moins 3 sortes de céréales, 58 sortes de confiture, beurre, nutella et vous avez le choix entre variétés de thé

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,

Ada