“Tarifs très excessifs...Piège à touristes...Chambres très petites, rénovées à la va vite...” 3 5 étoiles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 744 sur 1 810 Hôtels à Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Des tarifs pour la nuit à plus de 370€...
C'est anormal... Par rapport aux prestations fournies...Manque d'entretien... Tâches sur les murs, trous dans la porte de salle de bain...pièces de plomberie en trop sousl'évier... Pas d'affichage du plan des issues de secours... Pas d'affichage des prix... Machine carte bleu en panne...

• Séjour du juin 2012
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour

Tous les commentaires, même peu elogieux nous font progresser.
Peremettez moi d'apporter quelque éléments de réponse :
Tout d'abord concernant le prix : vous avez séjourné chez nous en période salon, il restait très peu de disponibilité à paris et nous avons par conséquent appliqué le tarif salon. Certains de nos concurrents 3etoiles affichaient quand à eux 500€

Sur l'entretien, c'est le plus difficile : certains clients détériorent nos chambres et il faut 2 jours pour changer une porte ( le temps que la commande arrive, je n'ai pas porte en stock....).
En revanche, les prix sont affichés derrière chaque porte de chambre et à l'entrée de l'hotel et les plans évacuations sont affichés à deux endroits : derrière les porte de chaque chambre ainsi que dans chaque couloir d'étage.

Il est vrai que notre machine carte bleue était en panne : nous avons un contrat d'assitance qui prévoit une intervention sous 3 heures. le technicien à mis 5 heures pour arriver il est vrai. Mlaheureusement, je suis tributaire de mon prestataire....

Je vosu trouve tres sévère sur votre intitulé : "piege à touriste" ou encire renové à la va vite. si d'aventure vous etes dans le quartier, je vous montrerai ma facture de renovation : je peux vous assurer que cela n'a pas été fait à la vite.
Heureusement, d'autres clients ont écrit pour nous confirmer qu il ont aimé le nouveau style de l'hotel, et son look design et moderne malgré la petie taille des chambres.

Merci en tout cas pour votre commentaire
*Johanna

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Notre hôtel qu'on avait réservé en premier lieu avait eu un hic dans l'informatique, donc nous nous retrouvions bel et bien avec une confirmation de la réservation, mais pas de chambre, vu que la réservation n'était pas arrivée chez eux. Le personnel s'est démené pour nous trouver une chambre dans les parages et finalement ils nous ont trouvé une chambre à Art Hotel. Ce n'est pas grand, l'ascenseur n'est pas vraiment fait pour transporter 2 personnes avec de grosses valises, mais cela mis à part, notre chambre, au 7e étage, superbe vue sur le Sacré Coeur, avait été rénovée et était vraiment jolie. Très belle salle de bain, très grande cabine de douche. Et le voisinage n'était pas bruyant non plus. Pas trop loin de la Gare du Nord non plus, heureusement pour nous, vu que nous voulions un hôtel à proximité.

Le petit déjeuner est très bien servi, c'est bon et frais. Et la propriétaire et la gérante ont réussi à faire le maximum avec le peu de surface à leur disponibilité, c'était très sympa.

Bien sûr, il ne faut pas oublier qu'on est à Paris et que les chambres ne sont jamais bien grandes. Mais franchement, rien à redire. C'était propre et agréable.

J'aurais mis un point de plus pour le service, mais le concierge de nuit n'a pas fait le nécessaire afin que nous soyons réveillés assez tôt dans la matinée. Heureusement que je me méfie toujours et que je programme mon GSM.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une des chambres au 7e étage, surtout celle qui regarde vers le Sacré Coeur.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, qui nous aide à améliorer constamment notre qualité de service. Sachez que votre commentaire a été partagé avec les chefs de service concernés.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,

Ada
Résponsable réception

Très sincèrement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J ai passe une nuit dans cet hôtel qui vient tout juste d' être rénové (visiblement un certain nombre de finitions restent a faire, mais c est du détail). L hôtel est très propre et très agréable, décoré et meublé avec goût. La literie est excellente, les chambres sont bien insonorisées.
Le prix de 90 € pour une single, pour ce niveau de confort reste un bon rapport qualité/prix pour Paris, même si la chambre est un peu petite.
Le prix de 10 € pour le petit Dej est excessif mais il y a plein de cafés a proximité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à l'Hôtel "Art Hotel Lafayette"

Le petit déjeuner coute 10€ mais il comporte de la charcuterie, jambon, des fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries, jus d’orange et pamplemousse, fruits sec. Nous proposons au moins 3 sortes de céréales, 58 sortes de confiture, beurre, nutella et vous avez le choix entre variétés de thé

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,

Ada