Art Hotel Lafayette
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
226 $US
Official Site
662 $US
532 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon hôtel prés des gares du Nord et de l'Est.
Malgré la proximité de la rue Lafayette et du Boulevard Magenta, les chambres sont calmes et bien insonorisées. Le personnel est bien agréable.
J'ai retourné sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations directement: info@arthotelparis.com

Bien cordialement,
Audrey

Avis publié : 1 avril 2014

moi et mon epouse on a passee deux jours tres agreable nous remercion toute l'equipe de l'hotel de accueuil chalereu et amicale un petit hotel mais tres equipe des confort dont on puisse desirer avantage etre pres de tous les circuits touristique ainsi que les beau magasins galerie lafayette

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à Art Hôtel Lafayette.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Avis publié : 28 mars 2014

Services de qualité, calme, propre, wifi performant et accueil très appréciable ...
On y revient régulièrement ...
Ne changez rien ...
Merci à l'ensemble de l'équipe sur place ...
Un fidèle voyageur ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Nous souhaitons de tout coeur vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire si chaleureux et élogieux à notre sujet.

Toute l'équipe est très touchée et nous ferons de nouveau de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Merci de votre fidélité à notre établissement,

A très bientôt

Elodie
Responsable Réception

Avis publié : 10 mars 2014

Choisi à la dernière minute pour cause d’imprévu, nous n'avons pas été déçu par l’hôtel. Situé dans une rue calme, à quelques minutes à pied de la gare du nord, il présente un excellent rapport qualité/prix pour Paris. Notre chambre était tout à fait bien, propre, d'une décoration sobre, très bien insonorisée et la douche était impeccable. Bref, une très bonne adresse à Paris!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Avis publié : 3 mars 2014

client habitué de cet hôtel, je félicite les réceptionnistes pour leur accueil chaleureux, et leur professionnalisme, résas par Internet toujours impeccables et souhaits toujours exaucés, ( chambre avec vue sur rue)
établissement propre, et calme, je continuerai d'y venir et ne vais pas tarder de faire ma réservation pour le mois de mai.
Raymond MOREAU

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Art hôtel Lafayette, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,