Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Art Hotel Lafayette
Hôtels proches
430 $US
417 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
303 $US
248 $US
Trip.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Le Six(Paris)
316 $US
288 $US
Le Six
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
267 $US
226 $US
Official Site
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
662 $US
532 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Travelocity
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
The Peninsula Paris(Paris)
1 338 $US
Booking.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
285 $US
239 $US
Official Site
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
332 $US
321 $US
Travelocity
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
624 $US
513 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (437)
Filtrer les avis
437 résultats
Note attribuée
99
220
86
20
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
99
220
86
20
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7782 avis sur 437
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon hôtel prés des gares du Nord et de l'Est.
Malgré la proximité de la rue Lafayette et du Boulevard Magenta, les chambres sont calmes et bien insonorisées. Le personnel est bien agréable.
J'ai retourné sans problème.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci 267Olive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations directement: info@arthotelparis.com

Meilleures salutations,

Ada
Responsable réception



Bien cordialement,
Audrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2014

moi et mon epouse on a passee deux jours tres agreable nous remercion toute l'equipe de l'hotel de accueuil chalereu et amicale un petit hotel mais tres equipe des confort dont on puisse desirer avantage etre pres de tous les circuits touristique ainsi que les beau magasins galerie lafayette

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Basilio C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à Art Hôtel Lafayette.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Meilleures salutations,

Ada
Responsable réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2014

Services de qualité, calme, propre, wifi performant et accueil très appréciable ...
On y revient régulièrement ...
Ne changez rien ...
Merci à l'ensemble de l'équipe sur place ...
Un fidèle voyageur ...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci abcrabcr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Nous souhaitons de tout coeur vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire si chaleureux et élogieux à notre sujet.

Toute l'équipe est très touchée et nous ferons de nouveau de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Merci de votre fidélité à notre établissement,

A très bientôt

Elodie
Responsable Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Choisi à la dernière minute pour cause d’imprévu, nous n'avons pas été déçu par l’hôtel. Situé dans une rue calme, à quelques minutes à pied de la gare du nord, il présente un excellent rapport qualité/prix pour Paris. Notre chambre était tout à fait bien, propre, d'une décoration sobre, très bien insonorisée et la douche était impeccable. Bref, une très bonne adresse à Paris!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci Marzounette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à Art Hôtel Lafayette.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Meilleures salutations,

Ada
Responsable réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

client habitué de cet hôtel, je félicite les réceptionnistes pour leur accueil chaleureux, et leur professionnalisme, résas par Internet toujours impeccables et souhaits toujours exaucés, ( chambre avec vue sur rue)
établissement propre, et calme, je continuerai d'y venir et ne vais pas tarder de faire ma réservation pour le mois de mai.
Raymond MOREAU

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci moreau577
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Art hôtel Lafayette, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Bien cordialement,

Ada
Responsable réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis