“Ce soir là super rapport qualité -prix”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 762 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Ce soir là super rapport qualité -prix”
Avis écrit le 29 avril 2014

Cela m'arrive de devoir réserver une chambre proche de la Gare du Nord car je prends régulièrement le train très tôt en debut de semaine. De tous ceux où j'ai dormi, l'art hôtel a le meilleur rapport qualité prix! Accueil très sympatique, on semble faire confiance au client. Ascenseur ok (assez rare dans les autres hôtels pour être souligné ici) chambre propre, agréable, bien décorée et linge de lit très confortable. Salle de bain moderne et fonctionnelle: eau vite chaude par exemple. Pour 57€ je le recommande vivement.
Seul petit bémol : n'acceptent pas les chèques vacances.

• Séjour du avril 2014
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à Art Hôtel Lafayette.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.
N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations: info@arthotelparis.com

Montpellier, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hôtel à taille humaine, chambre design avec petit balcon plus grande que ce que l'on imaginait en photo mais la meilleure surprise reste la salle d'eau avec douche à l'italienne énorme! L'hôtel est bien plus proche de la gare du Nord que ce que l'on pensait (5mn à pied) et surtout dans le quartier il y a pas mal de petits restaus/bistrots de tout type de cuisine.
Accueil très sympa et toujours dispo pour les bons plans

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce commentaire très gratifiant.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Art Hôtel Lafayette dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations directement: info@arthotelparis.com

Lille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon hôtel prés des gares du Nord et de l'Est.
Malgré la proximité de la rue Lafayette et du Boulevard Magenta, les chambres sont calmes et bien insonorisées. Le personnel est bien agréable.
J'ai retourné sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Audrey
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 1 avril 2014

moi et mon epouse on a passee deux jours tres agreable nous remercion toute l'equipe de l'hotel de accueuil chalereu et amicale un petit hotel mais tres equipe des confort dont on puisse desirer avantage etre pres de tous les circuits touristique ainsi que les beau magasins galerie lafayette

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Toulouse, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Services de qualité, calme, propre, wifi performant et accueil très appréciable ...
On y revient régulièrement ...
Ne changez rien ...
Merci à l'ensemble de l'équipe sur place ...
Un fidèle voyageur ...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous souhaitons de tout coeur vous remercier d'avoir pris le temps de poster ce commentaire si chaleureux et élogieux à notre sujet.

Toute l'équipe est très touchée et nous ferons de nouveau de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Merci de votre fidélité à notre établissement,

A très bientôt

Elodie
Responsable Réception
Chantilly, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Choisi à la dernière minute pour cause d’imprévu, nous n'avons pas été déçu par l’hôtel. Situé dans une rue calme, à quelques minutes à pied de la gare du nord, il présente un excellent rapport qualité/prix pour Paris. Notre chambre était tout à fait bien, propre, d'une décoration sobre, très bien insonorisée et la douche était impeccable. Bref, une très bonne adresse à Paris!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Châtelaillon-Plage, France
Avis écrit le 3 mars 2014

client habitué de cet hôtel, je félicite les réceptionnistes pour leur accueil chaleureux, et leur professionnalisme, résas par Internet toujours impeccables et souhaits toujours exaucés, ( chambre avec vue sur rue)
établissement propre, et calme, je continuerai d'y venir et ne vais pas tarder de faire ma réservation pour le mois de mai.
Raymond MOREAU

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Art hôtel Lafayette, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.