“Un hotel pour dormir”

N° 755 sur 1 801 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Un hotel pour dormir”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel bien situé pour les transport dans un quartier vivant, Chambre petite faite pour dormir après une journée de visite. L’accès au wifi a été limité à la messagerie et a internet mais je n'ai pas pu avoir accès à mes "clouds" (one-drive, dropbox, i-cloud).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis, sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Concernant connexion WiFi,c'est un réseaux sans fils à haut débit. Lorsque vous avez un problème vous avez juste à signaler à la reception et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Art Hôtel Lafayette dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Paris, Texas
Avis écrit le 5 juin 2014

trés bon acceuil, on se croirait (presque) chez soi!
bonne situation pour les transports en communs
petite chambre pour moi mais calme et lumineuse.
que dire de plus, je reviendrai pour l'acceuil sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Art hôtel Lafayette, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients qui lui sont dues afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleurs.

Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans votre hotel.
La chambre malgré quelle soit petite est très confortable, le petit déjeuner est copieux.
hotel très bien situé et accueil très chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à Art Hôtel Lafayette.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations.

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel a un style moderne. J'aime le design. Il se trouve vraiment à côté de tout transport, 5 min à pied de la Gare du Nord. Nous avons bien dormi, dans un lit agréable et dans une chambre très calme et propre. Merci aux réceptionnistes qui ont été plus qu'à la hauteur d'un 4 étoiles. La conciergerie au top. Je souhaite y retourner très bientôt. Merci.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour

Merci pour ce commentaire si élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le style de l'hôtel et souligné son confort.

Concernant Le personnel il est très sensibilisé pour guider au mieux les clients lors de leur séjour et nous sommes contents que vous l'ayez apprécié.

Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand des plaisirs lors de votre prochain séjour.

Chef de réception
Avis écrit le 29 avril 2014

Cela m'arrive de devoir réserver une chambre proche de la Gare du Nord car je prends régulièrement le train très tôt en debut de semaine. De tous ceux où j'ai dormi, l'art hôtel a le meilleur rapport qualité prix! Accueil très sympatique, on semble faire confiance au client. Ascenseur ok (assez rare dans les autres hôtels pour être souligné ici) chambre propre, agréable, bien décorée et linge de lit très confortable. Salle de bain moderne et fonctionnelle: eau vite chaude par exemple. Pour 57€ je le recommande vivement.
Seul petit bémol : n'acceptent pas les chèques vacances.

• Séjour du avril 2014
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations: info@arthotelparis.com

Montpellier, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Petit hôtel à taille humaine, chambre design avec petit balcon plus grande que ce que l'on imaginait en photo mais la meilleure surprise reste la salle d'eau avec douche à l'italienne énorme! L'hôtel est bien plus proche de la gare du Nord que ce que l'on pensait (5mn à pied) et surtout dans le quartier il y a pas mal de petits restaus/bistrots de tout type de cuisine.
Accueil très sympa et toujours dispo pour les bons plans

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce commentaire très gratifiant.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures réservations directement: info@arthotelparis.com

Responsable réception
Lille, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon hôtel prés des gares du Nord et de l'Est.
Malgré la proximité de la rue Lafayette et du Boulevard Magenta, les chambres sont calmes et bien insonorisées. Le personnel est bien agréable.
J'ai retourné sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire : tous les avis sont bons à prendre car ils nous aident à progresser.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

Responsable réception

Audrey