“Excellent rapport qualité - prix”

Hotel France Albion
N° 243 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 janvier 2012

Bien situé à 10 minutes des grands magasin et de Montmartre.
Chambre de bon confort (nous avons réservé une chambre supérieure). L'insonorisation intérieure des chambresmériterait à être renforcée. Dès le petit matin on entend pas mal de bruit avec les va et vient des femmes de ménage et des autres clients. Grasse matinée difficile ! Mais sinon rien a redire très bonne prestation et rapport qualité - prix.

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel France Albion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2012

Super séjour dans cet hôtel prôche des grands boulevards, le rapport qualité prix est remarquable, la propreté des chambres ne l'est pas moins, je le conseille fortement.
A proximité des stations de métro, idéal pour un séjour découverte de la capitale, pour une sortie théatre ou pour faire du shopping.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2011

du personnel à la literie, tout a été parfait. calme, parfaitement situé pour une sortie au théatre saint georges, il nous a permis de bien nous reposer entre deux visites aux galeries lafayette. allez y les yeux fermés, c'est parfait et très bon prix...du personnel à la literie, tout a été parfait. calme, parfaitement situé pour une sortie au théatre saint georges, il nous a permis de bien nous reposer entre deux visites aux galeries lafayette. allez y les yeux fermés, c'est parfait et très bon prix...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2011

Très bonne situation de l'hôtel dans Paris, chambre propre, confortable et au calme.
Tout le personnel a été très accueillant, chaleureux et disponible; nous avons donc passé 4 nuits très agréables et recommandons cet hôtel.
J'ai beaucoup apprécié le petit cadeau (chocolats) et la carte de voeux à mon nom déposés sur le lit pour les fêtes de Noël ; charmante attention!
Très bon rapport qualité- prix.
H. Hoffmann (35)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2011

Situé à deux pas du métro Saint-Georges (ligne 12) et à trois minutes du métro Le Peletier (ligne 7). Chambre avec tout le nécessaire (wifi gratuit, clim'). Demandez une chambre sur la cour pour un calme total, et profitez d'une ristourne en réservant via Internet. 83 euros la chambre simple, un excellent rapport qualité-prix pour Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2011

Hôtel très bien situé dans Paris (proche grands magasins, rue des Martyrs, Montmartre, Pigalle). Des prestations très correctes, un hôtel et une chambre propre, relativement bien équipée. La suite dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse et la chambre pour notre fille judicieusement située dans l'espace. Accueil des hotesses et du personnel cordial.
Petit bémol (mais l'hôtel n'y est pour rien), la rue est assez passante et peut être bruyante à certaines heures de la journée. Calme le dimanche.
Conclusion : bon rapport qualité/prix dans Paris

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2011

Personnel très agréable, la propreté des chambres nickel ! Le petit dej est un peu cher 13 euros mais très bon. Nous y retournerons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille