“Bon rapport qualité-prix”

N° 289 sur 1 797 Hôtels à Paris
RA
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel et chambres propres, personnel agréable et souriant. Situé à quelques mètres du métro, et dans une rue très calme (trop calme? très peu de bons restaurants à proximité). Nous êtions 3 adultes dans la suite. L'ascenseur était assez bruyant ce qui a été le plus gros 'problème' pendant notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Wittenheim
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé un bon moment dans cet hôtel au rapport qualité prix intéressant du moment que l'on y séjourne au minimum 3 nuits. Le prix réduit du petit-déjeuner en juillet était appréciable. Même si l'on est dans une chambre donnant sur la rue, l'insonorisation est correcte. Le personnel est très aimable et serviable. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Kirkland Lake ON Canada
Avis écrit le 28 juin 2012

Comme tant d'autres avant nous, nous avons fait des recherches et en bout de ligne, sans connaitre le quartier ou l'emplacement, nous nous sommes fier à l'Internet. Nous voulions être près de Monmartre. Tout ce secteur nous a plu énormément. Il faut reconnaitre le travail et la gentillesse de toute l'équipe: ces gens s'appliquent à nous adoucir les hauts et bas du voyage. Nous avons réellement eu l'impression que ces monsieurs/dames aimaient leur choix de carrières. Bravo! La chambre et les services furent excellents et à point. On ne tarde pas à demander si l'on peut vous aider.
Serge et Patricia

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 3 juin 2012

Un hôtel très bien situé, avec des chambres simples mais tout à fait satisfaisants. Même avec la vue vers la rue, nous avons pu dormir le matin. Les lits sont assez durs, ce qui plait à certaines et non aux autres - une question de gout. Salle de bain recemment refait et très propre, télé fletscreen (que nous avons jamais regardé...). Le personnel était très aimable et c'est sûr que nous y revenons notre prochaine fois à Paris!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous logions dans la suite familiale composée de deux pièces. Notre enfant avait ainsi sa chambre, ce qui était très pratique. L'hôtel est calme et le personnel est très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint-Jean-le-Blanc, France
Avis écrit le 23 février 2012

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et pour moi c'est toujours aussi propre et le personnel est accueillant et discret. Le petit déjeuner est excellent. Beaucoup de petits détails révèlent que ce lieu est dirigé par quelqu'un de très professionnel. Beaucoup d'hôteliers devrait en prendre de la graine.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 janvier 2012

Bien situé à 10 minutes des grands magasin et de Montmartre.
Chambre de bon confort (nous avons réservé une chambre supérieure). L'insonorisation intérieure des chambresmériterait à être renforcée. Dès le petit matin on entend pas mal de bruit avec les va et vient des femmes de ménage et des autres clients. Grasse matinée difficile ! Mais sinon rien a redire très bonne prestation et rapport qualité - prix.

• Séjour du janvier 2012