“Quelle bonne surprise !”

Hotel France Albion
N° 243 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis le soir à notre arrivée par un jeune homme charmant et prévenant. C'est assez rare pour être souligné. Le petit déjeuner était très bien et situé dans la cave qui est très agréable. Nous y reviendrons sans problème et le recommandons à tous nos collègues et amis qui doivent séjourner dans la capitale. Vraiment rien à redire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

L'accueil est primordial dans notre métier et j'y attache une grande importance, je suis ravie de voir que cela vous a plû. Merci et à bientôt dans notre "Petite Maison".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel France Albion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2012

Que dire si ce n'est très bon établissement . Il y avait bien longtemps que nous n'avions été accueillis de la sorte . Le personnel est très agréable ,les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues .Rien à dire sur le petit déjeuner . Vraiment un rapport qualité prix excellent . Je sais ou je séjournerais la prochaine fois que je viendrais à PARIS .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Merci Beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour dans "Notre Petite Maison".
Bien cordialement,

Avis publié: 18 novembre 2012

Nous avons loué la salle de réunion pour un weekend et comme d'habitude l'accueil a été au top. La propreté des lieux a été au rendez vous. on se sent vraiment accueilli comme à la maison.Nous pensons sérieusement à rester lors de notre prochain séjour. Gros bisous à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Merci pour votre gentil message. Nous serons toujours là pour vous accueillir comme chez vous!

Avis publié: 12 novembre 2012

Cet hotel est situé dans le 9ème arrondissement. Pour ceux qui aiment bien marcher, il est proche de la place vendome puis Paris s'ouvre à vous. Le soir, il n'est pas loin de Montmartre ; histoire de voir la ville lumière scintiller dans haut. Et s'il fait froid, il y a plein de théâtres autour. Les passages couverts ne sont pas loin non plus (à vous de les découvir).
Sinon, la chambre était super bien agencé avec une belle salle de bains ; ce n'était pas bruyant.
Et le personnel a été charmant.
Le prix n'est pas trop élevé (pour Paris) mais le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Nous vous remercions pour ces précisions sur les alentours de notre "Petite Maison" , un avis extérieur est très important. Nous sommes en effet situé au coeur de Paris et tout est très facilement accessible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 11 novembre 2012

Le personnel est très gentil, très accueillant et la chambre (double supérieure) jolie et calme. Petite salle de bains, mais suffisante. L'hôtel est bien placé dans le 9ème. Rien à dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié: 8 novembre 2012

Nous y avons séjourné mon conjoint et moi , du 6 au 9 octobre 2012.
tout simplement parfait , nous avions fait plusieurs recherches sur le net pour trouver l'hôtel répondant le plus à nos exigences pour notre premier séjour à Paris.
Nous recherchions un hôtel typique , dans un encadrement sécuritaire et géographiquement bien situé.
Le France Albion fut le choix par excellenece !
Acceuil chaleureux , endroit charmant !
Personnel :très courtois , très bons conseillers , répondant à toutes nos demandes.
Chambre: au delà de nos attentes, juste assez grande , salle de bain complète ,literie confortable, téléviseur , internet gratuit ,propreté irréprochable et plus +++
Petit déjeuner :excellent rapport qualité/prix , service très courtois.
Situation géographique: à 15 ou 20 minutes de marche de l'Opéra,des Galleries Lafayette , tout plein de commerces , épicerie , restaurants et cafés , boutiques , station de métro ,etc. tout près de l'hôtel.
Les recommandations du personnel , nous furent très profitable , Open Bus Tour la solution idéale pour visiter Paris .
Merci à tous le personnel qui forme une équipe du tonnerre !
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons c'est promis !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Merci pour tous ces compliments. Cela fait plaisir! Nous serons ravis de vous accueillir dans notre "Petite Maison" lors de votre prochain passage à Paris.

Avis publié: 1 novembre 2012

chambre super avec grande salle de bain, tv écran plat avec canalplus, literie très bien
petit-déjeuner très bien à 9 euros (charcuterie, fromage, oeufs, pain, viennoiserie, yogourts, etc)
Situé à environ 25 minutes à pieds de Montmartre, idéalement placé dans le 9ème

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis