“Idéal pour un petit séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion
N° 278 sur 1 812 Hôtels à Paris
Durbuy
“Idéal pour un petit séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous aimons nous rendre à Paris une fois l'an, pour un théâtre, une expo, un concert ... et nous essayons toute sorte de formule. Ce petit hôtel n'est pas loin de Monmartre et proche des lignes de métro. Qui plus est, un parking, fermé à 500m est d'une grande utilité !
La litterie est correcte et le petit-déj très accueillant... Séjour réussi ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hotel est propre l'accueil très convivial et agréable, dommage que les cloisons soient minces ....nous avons profité des conversasions et de la douche de notre voisin anglais ! Le petit déjeuner est copieux et varié servi au sous sol de l'hotel dans une magnifique salle en pierres et au plafond vouté. En conclusion tout est très bien sauf l'isolation bruit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet de l'isolation, c'st un problème récurent dans les hôtels.Nous avons prévu de ré-isoler lors des prochains travaux.
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis le soir à notre arrivée par un jeune homme charmant et prévenant. C'est assez rare pour être souligné. Le petit déjeuner était très bien et situé dans la cave qui est très agréable. Nous y reviendrons sans problème et le recommandons à tous nos collègues et amis qui doivent séjourner dans la capitale. Vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
L'accueil est primordial dans notre métier et j'y attache une grande importance, je suis ravie de voir que cela vous a plû. Merci et à bientôt dans notre "Petite Maison".
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire si ce n'est très bon établissement . Il y avait bien longtemps que nous n'avions été accueillis de la sorte . Le personnel est très agréable ,les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues .Rien à dire sur le petit déjeuner . Vraiment un rapport qualité prix excellent . Je sais ou je séjournerais la prochaine fois que je viendrais à PARIS .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci Beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour dans "Notre Petite Maison".
Bien cordialement,
Baie Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons loué la salle de réunion pour un weekend et comme d'habitude l'accueil a été au top. La propreté des lieux a été au rendez vous. on se sent vraiment accueilli comme à la maison.Nous pensons sérieusement à rester lors de notre prochain séjour. Gros bisous à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre gentil message. Nous serons toujours là pour vous accueillir comme chez vous!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel est situé dans le 9ème arrondissement. Pour ceux qui aiment bien marcher, il est proche de la place vendome puis Paris s'ouvre à vous. Le soir, il n'est pas loin de Montmartre ; histoire de voir la ville lumière scintiller dans haut. Et s'il fait froid, il y a plein de théâtres autour. Les passages couverts ne sont pas loin non plus (à vous de les découvir).
Sinon, la chambre était super bien agencé avec une belle salle de bains ; ce n'était pas bruyant.
Et le personnel a été charmant.
Le prix n'est pas trop élevé (pour Paris) mais le rapport qualité/prix est excellent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous vous remercions pour ces précisions sur les alentours de notre "Petite Maison" , un avis extérieur est très important. Nous sommes en effet situé au coeur de Paris et tout est très facilement accessible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Toul
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le personnel est très gentil, très accueillant et la chambre (double supérieure) jolie et calme. Petite salle de bains, mais suffisante. L'hôtel est bien placé dans le 9ème. Rien à dire de plus si ce n'est que je recommande cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, votre avis est très important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,