“Hôtel très confortable, joliment décoré !”

Hotel France Albion
N° 258 sur 1 800 Hôtels à Paris
brooklyn ny
“Hôtel très confortable, joliment décoré !”
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sa situation est centrale.
J’estime que c’est un hôtel 3 étoiles SUPERIEUR pour la qualité des chambres. Il est propre et confortable, les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique.
Il a été récemment rénové et les chambres sont bien plus belles que dans les hôtels alentours.

Bedford, England
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il mérite mieux que ses 2 étoiles !
Les chambres sont propres, chaleureuses et confortables.
J’ai fait la réservation par l’intermédiaire d’Eurostar et l’hôtel se trouve à 25 minutes de marche de la gare du Nord.
Les membres du personnel sont extrêmement obligeants et aimables.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il est excellent. En résumé, un hôtel chaudement recommandé.

lourdes
Avis écrit le 15 octobre 2007

Bon rapport qualitéprix pour Paris

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
Avis écrit le 18 janvier 2007

Bonne situation géographique, excellent accueil, propreté... Tout ça pour un prix largement abordable, je ne connais pas de meilleur rapport qualité/prix sur Paris

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Whitley Bay, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week end merveilleux à Paris. L’hôtel France Albion est extrêmement propre mais très basique. La jeune femme de la réception est très gentille et serviable. Le bar d’à côté était très sympathique et constituait un endroit idéal pour s’asseoir et regarder passer les Parisiens tard dans la soirée. Le restaurant libanais en face de l’hôtel est d’un bon rapport qualité/prix. Je recommande en particulier les plats végétariens. Hôtel incroyablement bon marché. J’ai vu un pickpocket en action dans le métro. Ils ont choisi des voyageurs avec beaucoup de bagages et ont fait semblant de vouloir les aider. Faites attention !

Edinburgh
Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste un commentaire rapide pour me faire l’écho des sentiments précédents à propos de cet hôtel.
Hôtel bien situé et dans un quartier sûr, tarif correct, très propre, personnel serviable et parlant anglais, métro d’accès facile.
Nous n’avons jamais pris le petit déjeuner à l’hôtel, 12 euros chacun nous paraissant un peu trop cher, mais il y a plein de cafés et de boulangeries/pâtisseries dans le coin, offrant tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner, de très bonne qualité et pour un prix dérisoire. Vous devez peut-être aller un peu plus loin pour dîner car il n’y a pas beaucoup de bons restaurants à côté, il s’agit en effet d’un quartier résidentiel.
Je reviendrais ici sans problème.