“Bon hotel” 3 5 étoiles

N° 274 sur 1 811 Hôtels à Paris
Villefranche-de-Rouergue, France
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné a l'hotel Albion pour deux nuits, l'hotel est bien placé a environs 100 metres de la station de métro st Georges ligne 12, et a quelques stations de Pigalle.
L'accueil fut trés simple et classique, le soir venu je dus récupérer mon bagage dans la salle de réunion, la chambre n'étant pas prête le matin au moment de mon arrivée; Je suis assez étonné car dans d'autres établissement similaires le bagage est déja en chambre.
La chambre 16 que j'ai occupé étais de taille classique pour une chambre une personne, en revanche j'ai etais assez surpris de trouver un lit une personne.
La salle de bain etais simple, mais mériterais un rafraichissement.
J'ai eu beau signaler au personnel que la douche n'evacuais pas bien il n'y eu pas de changement le lendemain.
Bref un hotel classique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,
Je prends bonne note de votre commentaire. Toutefois, en tant qu'hôtel 2 étoiles, je vous confirme que nous ne portons pas les bagages en chambre en revanche, nous vous avons quand même proposé de garder votre bagage toute la journée.
Quant à la chambre, sachez qu'elle est "à moitié" rénovée. en effet, les meubles et la literie sont neufs, il reste encore à faire les murs et la moquette et c'est prévu pour début 2014.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel France Albion. Nous avions réservé sur Internet, une chambre "supérieure" (plus calme car donnant sur cour) à un prix réduit pour réservation 30 jours à l'avance.
Nous sommes arrivé assez tôt (13h), nous avons été accueillis par une personne très aimable à la réception et la chambre était déjà prête, c'était la chambre 60 au dernier étage (coup de chance car il semble que ce soit la meilleure chambre de l'établissement).
Il s'agit d'une chambre avec un lit double Queensize confortable. Elle est très propre, déco contemporaine sympa, une salle de bains très propre également avec une douche puissante et bien chaude. Point très important également pour cette catégorie d'hôtel à Paris, la chambre est vraiment calme, à part le bruit normal du passage dans le couloir des autres clients de l'hôtel.
Une excellente adresse donc si vous cherchez un hôtel très correct sans vous ruiner dans ce secteur de la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. En effet, la chambre 60 est une chambre double supérieure avec un lit double de 140x190 avec une vue sur les toits de Paris et un petit bout de Tour Effeil. C'est une chambre très calme car elle est située au dernier étage sur un petit palier de 4 chambres. Toutes nos chambres supérieures sont situées côté cour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Petite Maison,
Schiltigheim
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le personnel est très sympathique et chaleureux. L’hôtel est propre. Les chambres sont agréable et de taille suffisante (lorsqu'on va à Paris, on ne passe pas la journée dans la chambre !). Nous y étions à 2 adultes + 1 enfant dans un lit d'appoint. Le lit était très confortable. Nous entendions un peu le bruit de la rue (au 1er) mais pas assez pour nous gêner dans notre sommeil. Il faisait très froid dehors, mais les chambres et la salle de bain étaient bien chauffées. Buffet du petit déjeuner copieux et très bon, avec beaucoup de choix, servi dans un très joli caveau.
Pour ne rien gâcher, l’Hôtel est très bien situé, à 2 pas des grands boulevards (musée Grévin, Galeries Lafayette, cinéma Rex...), stations de métro à proximité.
Nous recommandons cet Hôtel pour un WE Parisien !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Merci pour votre gentil commentaire! Cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits! Au plaisir de vous revoir,
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Je ne peux donner un avis que sur les chambres 1 personne car je voyageais seule à Paris. L'hôtel est très bien situé, à côté de la rue des martyrs, proche d'une station de métro, à une dizaine de minutes à pied de la gare saint lazare, des grands magasins. Le personnel est très serviable et accueille avec gentillesse. La chambre pour une personne était petite même si elle devait correspondre aux standards parisiens (moins de 8m2 je pense....) ; cela ne donnait envie que d'une chose, n'y rester que pour dormir ! Néanmoins elle était propre et fonctionnelle, sans fioritures (armoire, TV, salle de bain douche-WC).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Merci pour votre gentil commentaire. nos chambres simples sont actuellement en cours de rénovation pour être complètement redécorées. Elles seront disponibles avec un plus grand lit et une couette à partir de Mi Février. Dès Mars, les nouvelles photos seront sur le site! J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison" lors de votre prochain séjour parisien.
Durbuy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous aimons nous rendre à Paris une fois l'an, pour un théâtre, une expo, un concert ... et nous essayons toute sorte de formule. Ce petit hôtel n'est pas loin de Monmartre et proche des lignes de métro. Qui plus est, un parking, fermé à 500m est d'une grande utilité !
La litterie est correcte et le petit-déj très accueillant... Séjour réussi ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hotel est propre l'accueil très convivial et agréable, dommage que les cloisons soient minces ....nous avons profité des conversasions et de la douche de notre voisin anglais ! Le petit déjeuner est copieux et varié servi au sous sol de l'hotel dans une magnifique salle en pierres et au plafond vouté. En conclusion tout est très bien sauf l'isolation bruit !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet de l'isolation, c'st un problème récurent dans les hôtels.Nous avons prévu de ré-isoler lors des prochains travaux.
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel très bien situé, propre et calme. Nous avons été très bien accueillis le soir à notre arrivée par un jeune homme charmant et prévenant. C'est assez rare pour être souligné. Le petit déjeuner était très bien et situé dans la cave qui est très agréable. Nous y reviendrons sans problème et le recommandons à tous nos collègues et amis qui doivent séjourner dans la capitale. Vraiment rien à redire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
L'accueil est primordial dans notre métier et j'y attache une grande importance, je suis ravie de voir que cela vous a plû. Merci et à bientôt dans notre "Petite Maison".