“Une belle surprise au coeur de Paris!”

Hotel France Albion
N° 289 sur 1 796 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Une belle surprise au coeur de Paris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est exceptionnel. La situation de l’hôtel dans Paris est parfaite pour visiter le 9eme et faire du shopping. Le quartier est magnifique, parsemé de bouches de métro et offrant une quantité incroyable de restaurants, bars et supermarchés. La chambre est simple mais propre, de taille acceptable et décorée avec gout. Je reviendrai surement dans cet hôtel dans le futur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.
Cdt,
Fabienne

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel à proximité de mon lieu de formation (place de Clichy), proche du boulevard Haussmann... accueil très sympathique, chambre (simple) propre, buffet du petit déjeuner un peu cher (13 €), mais possibilité de le prendre dans la chambre pour 9€. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pû contribuer à votre bien être à Paris.
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quartier sympathique et situation géographique sont un plus pour cet hôtel remarquablement confortable et où l'accueil est très attentionné.
Avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, les prestations sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier le petit déjeuner.

J'ai beaucoup apprécié et je le recommande volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "Petite Maison",
ANGLET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Situé prés du centre, avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, cet établissement possède un excellent rapport qualité/prix.
De plus, une disponibilité et une gentillesse de la part du personnel et l'emplacement tout prés du Métro dans un quartier à deux pas des Grands Boulevards!
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire. Cela fait bien plaisir!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement
Fabienne
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les plus :
- l'emplacement, près du métro et dans un quartier agréable ;
- l'accueil de Gaëlle et du pittoresque gardien de nuit ;
- le calme (chambre n° 20 donnant sur cour intérieure) ;
- le très bon petit déjeuner (pas donné, certes) dans une belle cave, avec un personnel attentionné et souriant.

Acceptable :
- la propreté ;
- les dimensions de la chambre.

A revoir :
- une dame à l'accueil, le samedi matin 6 juillet, trop affairée sur son micro pour répondre à mon bonjour (il existe d'autres métiers que l'hôtellerie quand on est handicapée du savoir-vivre) ;
- la salle de bain ! Jamais vu jusqu'ici dans un hôtel une faïence aussi mal posée, des joints aussi mal réalisés => vraiment indigne d'un l'établissement par ailleurs tout-à-fait recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques.
Villefranche-de-Rouergue, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné a l'hotel Albion pour deux nuits, l'hotel est bien placé a environs 100 metres de la station de métro st Georges ligne 12, et a quelques stations de Pigalle.
L'accueil fut trés simple et classique, le soir venu je dus récupérer mon bagage dans la salle de réunion, la chambre n'étant pas prête le matin au moment de mon arrivée; Je suis assez étonné car dans d'autres établissement similaires le bagage est déja en chambre.
La chambre 16 que j'ai occupé étais de taille classique pour une chambre une personne, en revanche j'ai etais assez surpris de trouver un lit une personne.
La salle de bain etais simple, mais mériterais un rafraichissement.
J'ai eu beau signaler au personnel que la douche n'evacuais pas bien il n'y eu pas de changement le lendemain.
Bref un hotel classique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client,
Je prends bonne note de votre commentaire. Toutefois, en tant qu'hôtel 2 étoiles, je vous confirme que nous ne portons pas les bagages en chambre en revanche, nous vous avons quand même proposé de garder votre bagage toute la journée.
Quant à la chambre, sachez qu'elle est "à moitié" rénovée. en effet, les meubles et la literie sont neufs, il reste encore à faire les murs et la moquette et c'est prévu pour début 2014.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel France Albion. Nous avions réservé sur Internet, une chambre "supérieure" (plus calme car donnant sur cour) à un prix réduit pour réservation 30 jours à l'avance.
Nous sommes arrivé assez tôt (13h), nous avons été accueillis par une personne très aimable à la réception et la chambre était déjà prête, c'était la chambre 60 au dernier étage (coup de chance car il semble que ce soit la meilleure chambre de l'établissement).
Il s'agit d'une chambre avec un lit double Queensize confortable. Elle est très propre, déco contemporaine sympa, une salle de bains très propre également avec une douche puissante et bien chaude. Point très important également pour cette catégorie d'hôtel à Paris, la chambre est vraiment calme, à part le bruit normal du passage dans le couloir des autres clients de l'hôtel.
Une excellente adresse donc si vous cherchez un hôtel très correct sans vous ruiner dans ce secteur de la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. En effet, la chambre 60 est une chambre double supérieure avec un lit double de 140x190 avec une vue sur les toits de Paris et un petit bout de Tour Effeil. C'est une chambre très calme car elle est située au dernier étage sur un petit palier de 4 chambres. Toutes nos chambres supérieures sont situées côté cour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Petite Maison,