“Très bon accueil mais...”

Hotel France Albion
N° 249 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 décembre 2013

Hotel bien situé ,accueil professionnel et agréable .
Toutefois, les chambres sont un peu vieillot. Les chambres sont propres mais il serait opportun de les rafraîchir .
Literie très bonne.
Un peu bruyant car mal insonorisé ..
Dommage..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour garder notre établissement le plus agréable possible, la rénovation des chambres a déjà été faite dans 2 catégories (supérieures et simples), nous avions envisagé de continuer en 2014, malheureusement avec la mise aux normes PMR que la loi nous impose, nous ne pourrons pas. En revanche, je tiens à rappeler que les photos qui sont sur notre site correspondent exactement à ce que nous proposons et comme vous le faites si gentiment remarquer elles sont propres.
Meilleurs Voeux pour cette fin d'année!

Avis publié : 5 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours aussi accueillant . Rien à dire sur le confort ,le calme la localisation enfin tout quoi. Nous commençons à prendre goût à cet hôtel. Et bien sûr je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons. A bientôt au France Albion!

Avis publié : 14 novembre 2013

Le service est exceptionnel. La situation de l’hôtel dans Paris est parfaite pour visiter le 9eme et faire du shopping. Le quartier est magnifique, parsemé de bouches de métro et offrant une quantité incroyable de restaurants, bars et supermarchés. La chambre est simple mais propre, de taille acceptable et décorée avec gout. Je reviendrai surement dans cet hôtel dans le futur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci pour ce gentil commentaire, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.
Cdt,

Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel à proximité de mon lieu de formation (place de Clichy), proche du boulevard Haussmann... accueil très sympathique, chambre (simple) propre, buffet du petit déjeuner un peu cher (13 €), mais possibilité de le prendre dans la chambre pour 9€. Je le recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pû contribuer à votre bien être à Paris.

Avis publié : 9 septembre 2013

Quartier sympathique et situation géographique sont un plus pour cet hôtel remarquablement confortable et où l'accueil est très attentionné.
Avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, les prestations sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier le petit déjeuner.

J'ai beaucoup apprécié et je le recommande volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "Petite Maison",

Avis publié : 6 août 2013

Situé prés du centre, avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, cet établissement possède un excellent rapport qualité/prix.
De plus, une disponibilité et une gentillesse de la part du personnel et l'emplacement tout prés du Métro dans un quartier à deux pas des Grands Boulevards!
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci pour votre gentil commentaire. Cela fait bien plaisir!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2013

Les plus :
- l'emplacement, près du métro et dans un quartier agréable ;
- l'accueil de Gaëlle et du pittoresque gardien de nuit ;
- le calme (chambre n° 20 donnant sur cour intérieure) ;
- le très bon petit déjeuner (pas donné, certes) dans une belle cave, avec un personnel attentionné et souriant.

Acceptable :
- la propreté ;
- les dimensions de la chambre.

A revoir :
- une dame à l'accueil, le samedi matin 6 juillet, trop affairée sur son micro pour répondre à mon bonjour (il existe d'autres métiers que l'hôtellerie quand on est handicapée du savoir-vivre) ;
- la salle de bain ! Jamais vu jusqu'ici dans un hôtel une faïence aussi mal posée, des joints aussi mal réalisés => vraiment indigne d'un l'établissement par ailleurs tout-à-fait recommandable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques.