“trés bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel France Albion

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel France Albion
N° 282 sur 1 795 Hôtels à Paris
Honfleur, France
“trés bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

belle prestation pour un 2 étoiles à Paris, bien situé, proche du métro qui permet d'accéder facilement aux endroits à visiter. personnel agréable et merci pour la recommandation du très bon restaurant proche. chambre confortable et bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de les recevoir!
Bien Cdt,

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel et salle de formation réservé pour notre séminaire professionnel de sophrologie , et vraiment une bonne surprise ! Quel accueil ! Nous avons rencontré des professionnels, soucieux du bien-être des clients, à l'écoutes et surtout souriants ;-)
La salle de formation est propre, claire et agréable !
Les chambres sont propres , un peu petites certes, mais le sourire de l’accueil nous le fait vite oublier ...
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 et un prochain séminaire au France Albion.
Bayon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé ,accueil professionnel et agréable .
Toutefois, les chambres sont un peu vieillot. Les chambres sont propres mais il serait opportun de les rafraîchir .
Literie très bonne.
Un peu bruyant car mal insonorisé ..
Dommage..

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour garder notre établissement le plus agréable possible, la rénovation des chambres a déjà été faite dans 2 catégories (supérieures et simples), nous avions envisagé de continuer en 2014, malheureusement avec la mise aux normes PMR que la loi nous impose, nous ne pourrons pas. En revanche, je tiens à rappeler que les photos qui sont sur notre site correspondent exactement à ce que nous proposons et comme vous le faites si gentiment remarquer elles sont propres.
Meilleurs Voeux pour cette fin d'année!
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet et comme d'habitude nous n'avons pas été déçus. Le personnel est toujours aussi accueillant . Rien à dire sur le confort ,le calme la localisation enfin tout quoi. Nous commençons à prendre goût à cet hôtel. Et bien sûr je le recommanderais sans problèmes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons. A bientôt au France Albion!
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est exceptionnel. La situation de l’hôtel dans Paris est parfaite pour visiter le 9eme et faire du shopping. Le quartier est magnifique, parsemé de bouches de métro et offrant une quantité incroyable de restaurants, bars et supermarchés. La chambre est simple mais propre, de taille acceptable et décorée avec gout. Je reviendrai surement dans cet hôtel dans le futur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.
Cdt,
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel à proximité de mon lieu de formation (place de Clichy), proche du boulevard Haussmann... accueil très sympathique, chambre (simple) propre, buffet du petit déjeuner un peu cher (13 €), mais possibilité de le prendre dans la chambre pour 9€. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pû contribuer à votre bien être à Paris.
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quartier sympathique et situation géographique sont un plus pour cet hôtel remarquablement confortable et où l'accueil est très attentionné.
Avec des chambres très propres et confortables, une literie de qualité, les prestations sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier le petit déjeuner.

J'ai beaucoup apprécié et je le recommande volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre "Petite Maison",