“Il mérite une étoile en plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel France Albion

Hotel France Albion
N° 277 sur 1 811 Hôtels à Paris
Metz, France
“Il mérite une étoile en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel bien situé dans le 9 ème.
La chambre double supérieure (côté cours) que nous avions ne souffre d'aucune critique : propreté exemplaire, décoration soignée, produits Yves Rocher, literie confortable, climatisation efficace, chaînes premium, frigo et boissons chaudes dans la chambre.

Bref, un sans faute pour cette gamme de prix, on se demande pourquoi cet hôtel n'a pas une troisième étoile !

Mention spéciale au petit déjeuner qui peut être servi en chambre, très agréable.

Personnel professionnel et sympathique, notamment la demoiselle qui nous a accueillie.

Merci pour cette bonne expérience !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Eh bien voilà encore un commentaire qui fait bien plaisir! Merci beaucoup, je m'empresse de l'imprimer pour tout le personnel!
A bientôt à Paris!

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit hôtel agréable, offrant un accueil très sympathique et très professionnel. Bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé, à proximité du métro dans un quartier calme. J’avais une chambre simple sur cour, calme, propre. La douche est un peu petite pour mon gabarit (pilier de rugby).

Astuce pour la chambre : N’hésitez à préciser votre souhait lors de la réservation (chambre calme sur cour par exemple), l’hô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour votre commentaire et pour la prochaine fois, demandez la 62 c'est la seule single avec une baignoire, vous aurez plus de place! (rapport à votre gabarit de rugbyman :-)
A bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une nuit dans cette hotel où nous avons bénéficié d'une grande chambre donnant sur une cour intérieur (demande faite lors de la reservation) donc aucun bruit venant de la rue ND de Lorette. Accueil très agréable. Pensez à laisser la clé à chaque sortie. L'ascenceur est grans ce qui est rare sur Paris. Pas testé le Pdj.
Une adresse à retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison". et surtout, n'oubliez pas de réserver sur notre site pour bénéficier de meilleurs tarifs!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne adresse... Situé idéalement... Chambre plus que correcte (sauf peut-être les coussins en cuir, vous avez dit cuir ?) Accueil très chaleureux... Et mention très spéciale à Henri, le veilleur de nuit, qui est à lui tout seul un monument de Paris... Et d'ailleurs... Un très bon moment passé avec lui avant d'aller dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour ce gentil commentaire. En effet, nos coussins ne sont pas en cuir, il s'agit d'un tissu qui imite le cuir mais qui est beaucoup plus facile à nettoyer que le cuir mais aussi joli visuellement je pense :-).
Je ferais part à Henri de votre commentaire, je suis sûre qu'il sera enchanté par la comparaison avec les monuments de Paris!
Au plaisir de vous revoir,
Romain49
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien tenu, chambre single a bon prix (77€), propre et bien équipée. Proche métro et Montmartre.
2 mauvais points : le petit déjeuner à 14€ qui ne les vaut pas et l'accès internet trrrrrès lent ; il faut payer pour un accès correct (y compris pour consulter sa messagerie pro). C'est pourquoi je ne mettrai pas 5/5.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre commentaire. Afin de satisfaire tous nos clients, nous avons dû ajouter une ligne internet dédiée aux téléchargements et messagerie pro c'est pourquoi cette navigation est payante. En revanche pour une navigation simple et une messagerie internet, le réseau est gratuit.
Au plaisir de vous revoir,
Fabienne GROS
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

belle prestation pour un 2 étoiles à Paris, bien situé, proche du métro qui permet d'accéder facilement aux endroits à visiter. personnel agréable et merci pour la recommandation du très bon restaurant proche. chambre confortable et bien équipée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour ce gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de les recevoir!
Bien Cdt,
Fabienne GROS
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel et salle de formation réservé pour notre séminaire professionnel de sophrologie , et vraiment une bonne surprise ! Quel accueil ! Nous avons rencontré des professionnels, soucieux du bien-être des clients, à l'écoutes et surtout souriants ;-)
La salle de formation est propre, claire et agréable !
Les chambres sont propres , un peu petites certes, mais le sourire de l’accueil nous le fait vite oublier ...
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire, cela fait bien plaisir! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Excellente Année 2014 et un prochain séminaire au France Albion.