“Une très agréable escale dans Paris”

Hotel France Albion
N° 226 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2014

Excellente surprise !!!! Cet hôtel a tout ce qu'il faut, son emplacement, sa propreté, la proximité de la ligne 12 du métro, la gentillesse et la disponibilité du personnel, un très bon petit déjeuner. C'est donc une très bonne adresse pour visiter Paris. Deux petits bémols : les chambres un peu petites, mais nous sommes à Paris, c'est donc normal et les grooms aux portes des chambres qu'il faudrait enlever car c'est la seule chose qui fait vraiment du bruit.

Astuce pour la chambre : Désolée mais je ne connais que celle que j'occupais !!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que notre "Petite Maison" vous ai plu. En ce qui concerne les grooms, je serais la première à les enlever si la commission de sécurité ne nous obligeait pas à en avoir.

Avis publié : 21 juillet 2014

France-Albion Paris offre un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est aimable et prêt à vous aider. Vous trouverez deux stations de métro à proximité et plusieurs petites boutiques(boulangeries et pâtisseries, épiceries, cafés). Pour le retour à l'aéroport l'hôtel offre un service de navette (18 euro par personne). Assurez- vous de bien calculer le temps avant votre départ, car la navette passe par d'autres hôtels et avec les embouteillages à Paris vous risquez d'avoir des surprises. Merci pour le service. Nous retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci pour votre gentil commentaire, nous essayons de toujours aider au mieux nos clients.
Pour la navette, il s'agît d'un shuttle qui dessert plusieurs hôtels et donc prend un peu plus de temps qu'un taxi. Bien évidemment, l'intérêt est que le coût est moindre.
nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel bien situé dans le 9 ème.
La chambre double supérieure (côté cours) que nous avions ne souffre d'aucune critique : propreté exemplaire, décoration soignée, produits Yves Rocher, literie confortable, climatisation efficace, chaînes premium, frigo et boissons chaudes dans la chambre.

Bref, un sans faute pour cette gamme de prix, on se demande pourquoi cet hôtel n'a pas une troisième étoile !

Mention spéciale au petit déjeuner qui peut être servi en chambre, très agréable.

Personnel professionnel et sympathique, notamment la demoiselle qui nous a accueillie.

Merci pour cette bonne expérience !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Eh bien voilà encore un commentaire qui fait bien plaisir! Merci beaucoup, je m'empresse de l'imprimer pour tout le personnel!
A bientôt à Paris!

Avis publié : 23 juin 2014

Petit hôtel agréable, offrant un accueil très sympathique et très professionnel. Bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé, à proximité du métro dans un quartier calme. J’avais une chambre simple sur cour, calme, propre. La douche est un peu petite pour mon gabarit (pilier de rugby).

Astuce pour la chambre : N’hésitez à préciser votre souhait lors de la réservation (chambre calme sur cour par exemple), l’hô...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour votre commentaire et pour la prochaine fois, demandez la 62 c'est la seule single avec une baignoire, vous aurez plus de place! (rapport à votre gabarit de rugbyman :-)
A bientôt!

Avis publié : 4 juin 2014

Une nuit dans cette hotel où nous avons bénéficié d'une grande chambre donnant sur une cour intérieur (demande faite lors de la reservation) donc aucun bruit venant de la rue ND de Lorette. Accueil très agréable. Pensez à laisser la clé à chaque sortie. L'ascenceur est grans ce qui est rare sur Paris. Pas testé le Pdj.
Une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre "Petite Maison". et surtout, n'oubliez pas de réserver sur notre site pour bénéficier de meilleurs tarifs!

Avis publié : 15 mars 2014

Très bonne adresse... Situé idéalement... Chambre plus que correcte (sauf peut-être les coussins en cuir, vous avez dit cuir ?) Accueil très chaleureux... Et mention très spéciale à Henri, le veilleur de nuit, qui est à lui tout seul un monument de Paris... Et d'ailleurs... Un très bon moment passé avec lui avant d'aller dormir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci pour ce gentil commentaire. En effet, nos coussins ne sont pas en cuir, il s'agit d'un tissu qui imite le cuir mais qui est beaucoup plus facile à nettoyer que le cuir mais aussi joli visuellement je pense :-).
Je ferais part à Henri de votre commentaire, je suis sûre qu'il sera enchanté par la comparaison avec les monuments de Paris!
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien tenu, chambre single a bon prix (77€), propre et bien équipée. Proche métro et Montmartre.
2 mauvais points : le petit déjeuner à 14€ qui ne les vaut pas et l'accès internet trrrrrès lent ; il faut payer pour un accès correct (y compris pour consulter sa messagerie pro). C'est pourquoi je ne mettrai pas 5/5.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HOTELFRANCEALBION, Directeur général de Hotel France Albion, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci pour votre commentaire. Afin de satisfaire tous nos clients, nous avons dû ajouter une ligne internet dédiée aux téléchargements et messagerie pro c'est pourquoi cette navigation est payante. En revanche pour une navigation simple et une messagerie internet, le réseau est gratuit.
Au plaisir de vous revoir,
Fabienne GROS