“Une très bonne adresse sur Paris”

Hotel France Albion
N° 252 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 septembre 2010

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 15 minute de Montmartre, du sacré coeur et de la place des tertres. Accueil souriant et sympathique, personnel attentionné. Petit déjeuner buffet excellent. Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 6 juillet 2010

Hotel très bien situé. L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
En un mot très bien

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

J'ai passé une nuit à l'Hôtel France Albion et j'ai excellement bien dormi... Le silence de la chambre était fort agréable. Un accueil parfait par deux charmantes hôtesses. J'ai même eu droit à un surclassement compte tenu des disponibilités de l'hôtel. Je n'ai payé que 68 € au total pour une chambre double (j'ai bénéficié d'une promotion sur internet)... Je ne pense pas que je trouverai mieux à Paris pour un tel prix.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2009

Hotel très bien situé, chambres très propre, personnel très sympathique et disponible, excelent petit déjeuner : copieux car buffet anglais.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2009

L'hôtel France Albion est vraiment une adresse à retenir. L'accueil, le petit déjeuner (trés copieux, avec du pain et des viennoiseries sorties du four, oeufs brouillés, de la charcuterie), la propreté des chambres sont les points forts de cet hôtel.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons vivement!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

L'hôtel est très bien situé dans Paris, proche du métro, ce qui est très pratique. L'accueil est souriant, le personnel est très agréable. Notre chambre était d'une propreté irréprochable, les lits étaient confortables et la chambre très lumineuse.
Le plus : la navette qui conduit à l'aéroport : moins chère qu'un taxi, ponctuelle et fiable.
Aucun point négatif. Nous y retournerons !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2008

Je viens de passer 4 nuits à l'hotel france albion et j'ai été agreablement surprise.L' hotel est situé dans un quartier sympathique à 3 mn à pied de la station de metro et les trajets jusqu'au centre de paris (la concorde) peuvent egalement trés bien se faire à pied. L'hotel est trés bien entretenu,propre ,chaleureux.Ma chambre une single n'était pas trop petite et donnée sur la cour donc au calme.Je n'ai pas souffert du bruitJ'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)