“Décevant”

N° 598 sur 1 796 Hôtels à Paris
Neuch
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Hôtel avec un bon emplacement, déco sympa. Chambres très petites pas de confort. Le contact à la réception pas très accueillant ni souriant :-(

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

La Pocatière
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2009

Cet hotel possède des chambres jolies, confortables et bien pensées. Juste à côté de Notre Dame et de la rue St-Séverin avec ses petits restaurants de fondues, la situation est parfaite.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
SLC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment apprécié mon séjour.
Je voyageais seul et il y avait une très jolie chambre cachée à l'arrière.
Elle était petite, mais confortable et d'un taille parfaite pour une personne.
J'avais même une vue sur Notre Dame de la salle de bains, par la fenêtre hublot.
Les membres du personnel que j'ai rencontrés étaient très gentils et serviables et le tarif dont j'ai bénéficié incluait le petit déjeuner (assurez-vous de vérifier).
Un petit hôtel charmant.
J'y retournerais et serais heureux de le recommander.

Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous avions réservé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel par internet 15 jours à l'avance. A notre arrivée, la réceptionniste nous a expliqué qu'il n'y avait pas de chambre de libre pour nous. On aurait appelé cela de l'overbooking dans l'aviation. On nous a alors proposé un autre hôtel pour un tarif défavorable (env. 50 euros de plus par nuit que le tarif internet). Finalement nous avons donc dormi dans un autre hôtel.

Conclusion: si vous aimez bien un hôtel pour la qualité de sa relation avec le client et sa fiabilité, choisissez immédiatement un autre hôtel que l'Henri IV Rive gauche!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Sa pratique de l'overbooking et la perte d'argent que j'ai dû subir à cause de telles pratiques!
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Newport, Oregon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Toutes les critiques disent vrai. Les chambres sont petites, mais impeccables ; les salles de bains ne sont pas grandes non plus, mais elles sont fonctionnelles. La vue depuis les chambres qui se terminent par 1 ou 2 est incroyable. Le quartier Latin a plus de restaurants à prix moyens et de cafés au mètre carré que n'importe quel autre quartier de la ville. Il y a aussi beaucoup de bars et d'endroits où sortir la nuit. Après le dîner, aller voir la place qui se trouve devant la cathédrale Notre-Dame, c'est vraiment tout près. À côté, y a une station de RER qui est directe pour l'aéroport Charles De Gaulle, Versailles, la tour Eiffel et le musée d'Orsay. Il n'y a pas plus pratique. J'y ai passé 5 nuits. Chaque jour, il y avait un nouvel employé à la réception, mais tous étaient sympathiques, bien renseignés et serviables. C'est un très bon rapport qualité-prix pour Paris. Je redescendrais sans hésiter ici la prochaine fois que je viendrais dans cette ville. Si vous aimez la cuisine asiatique, allez manger au "Coin des Gourmets, Saveurs d'Indochine" qui se trouve pas loin, au 5 rue Dante. Après avoir voyagé 30 ans dans le Sud-est asiatique, c'est le restaurant le plus authentique que j'ai trouvé en Europe. Passez et réservez avant, surtout si c'est pour dîner.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un week-end à l'hôtel Henri IV Rive Gauche et nous l'avons beaucoup aimé. Nous étions dans la chambre 602, en haut, avec une jolie vue sur la rue Severin avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Ce n'est pas un hôtel chic, mais ça va, bien décoré et tout y est comme il faut. C'est exactement ce que nous cherchions. St Michel est très centrale. S'il avait été dans le marais, le prix aurait été le double. Il est à 10 minutes à pied du marais en passant par le pont-neuf ce qui n'est pas une corvée du tout.... je ne suis pas une fan pour écrire des commentaires, mais je voudrais recommander cet endroit

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel à quelques mètres de Notre Dame.

Quand on arrive à Paris, il est facile à trouver, le métro le plus proche est Saint Michel, le même arrêt que Notre Dame (sur la ligne 4 – la rose).

Tous les employés sont gentils et polis, et bien qu’on essayait de parler français, ils étaient ravis de s'adresser à nous dans leur anglais parfait.

La chambre où nous étions (la 303) était confortable, des lits jumeaux côte à côte, bien qu’on avait demandé une chambre double, on avait aussi entendu parler de la vue sur la cathédrale, et demandé par email à avoir une chambre avec vue, mais on n’en a pas eue…Ce n'était pas bien grave, car les chambres donnant sur la cathédrale étaient sur une rue très passagère.

Dans la salle de bains, la douche marchait à la perfection, avec de l’eau très chaude à volonté.

Dans notre chambre, il y avait un téléphone, une télé avec CNN et Eurosports, un mini-bar avec toutes sortes de boissons, toutes à 3€.

C’est un mignon petit hôtel, très central, très propre et confortable.

Nous y sommes allés à la mi-février et cela nous a coûté 167€ la nuit pour nous deux.